[CASUS BELLI] Le #34 spécial anniversaire de retour en boutique 17/11/2020


La campagne des abonnements pour les numéros #36 à #41 est désormais lancée !

Peut-être l’aurez-vous remarqué, peut-être pas. Si vous êtes abonnés à Casus Belli, le magazine de référence des jeux de rôle depuis 1980, vous avez été servi par La Poste et avez reçu le numéro 34 avant tout le monde, donc le problème ne s’est pas posé pas pour vous. Bien joué et encore merci !

En revanche, au moment de servir les boutiques, ce numéro spécial anniversaire « 40 ans de Casus » doté d’une pagination un peu supérieure (272 pages contre 256 d’ordinaire) a été pris d’assaut. Dès la première semaine de mise en vente, le tirage était épuisé, le produit en rupture chez notre distributeur et rapidement épuisé en boutiques aussi. Une super nouvelle qui laissait pourtant certains magasins et certains lecteurs dans la frustration.

Notre éditeur Black Book Editions a donc décidé de rapidement imprimer un nouveau tirage du magazine (identique en tout point à la première impression, on le précise parce qu’on connait les collectionneurs !) et le voilà à nouveau dispo partout. Si vous êtes passés à côté, n’hésitez pas à le demander.

Et pour être servi en premier (avec le PDF offert gratuitement plusieurs semaines à l’avance), n’hésitez plus, (ré)abonnez-vous !

Très bonne journée à toutes et à tous

- Toute l’équipe Casus

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire