[BOUTIQUE] Les nouveautés sont là ! 06/11/2020


Cette semaine sur le Black Book Shop, la grosse actu c'est l'arrivée de Smallworld of Warcraft, l'alliance de deux licenses iconiques du jeu. Les mécaniques sont les mêmes que dans Small World et l'action se situe dans le monde d'Azeroth, l'univers du jeu de Blizzard.

Mais, même si le jeu de plateau c'est bien, votre Gob préféré il préfère les figurines ! Et y'a de quoi se faire plaisir !
Deux packs de figurines officielles estampillées Curse of Strahd, Legends of Barovia et Covens & Covenants ; la série officielle Rime of the Frostmaiden (en case complète, soit 32 boosters de quatre figurines prépéintes) et un ééénnooormme Chardalyn Dragon (20 cm de long) pour mettre le pâtée aux PJ trop sûrs d'eux. Rajoutez à cela un splendide pack d'éléments de décor Wizkids 4D Setting: Encampment et vous êtes parés pour jouer dans le luxe.

La sélection de la semaine en vidéo !

On a aussi reçu, en vrac, des accessoires de jeu, des puzzles, des goodies :

  • Ravage n°19 (aussi dispo en PDF), pour tout savoir sur l'actu des jeux avec figurines
  • PTGPTB 26, un PDF gratuit, ça fait toujours plaisir, et en plus c'est un special Lovecraft
  • les Token Sets pour toutes les classes de Dungeons & Dragons (Barbarian, Bard, Cleric, Druid, Fighter, Monk, Paladin, Ranger, Rogue, Sorcerer, Warlock, Wizard) des petits accessoires bien pratiques pour que tous les joueurs à la table aient en visuel l'état de santé des différents PJ.
  • Battle Mat Board, une nouvelle surface de jeu sous forme de plateu pliable en quatre volets, et bien sûr effaçable à sec
  • Cherry Dice Set, un set de 15 dés couleur cerise d'une taille un peu supérieure à la norme standard et donc plus lisible pour les vieux gobs qui ont la vue qui baisse
  • Worldbuilder's Journal to Legendary Adventure, une sorte de gros journal intime pour MJ avec 365 pages pour noter tout ce qui lui passe par la tête pendant le déroulement d'une campagne ; et en plus la couverture est jolie et estampillée D&D

Bon ben voila, on a fait le tour... ah non, un point sur les réassorts : en VO, retour en stock des suppléments Star Wars Collapse of the Republic, Rise of The Separatists, Savage Spirits et Knights of Fate ; en VF, Zombicide Black Plague, Seigneur des Anneaux LCG et La Chasse aux Monstres.

Bonne fin de semaine les grandes-guibolles !

PierreB
le 05/11/2020 à 19h02
BBE toujours un temps d'avance !
Skarn Ka
le 05/11/2020 à 14h39
on est trop forts !
Diego
le 05/11/2020 à 11h28
Je crois que le fil d'infos à un petit jour d'avance, nous ne sommes que le 05 aujourd'hui 😁

Ajouter un commentaire