[BOUTIQUE] Encore des nouveautés !! 22/10/2020


Cette semaine, le Black Book Shop est submergé d'arrivages divers et variés ! Du coup, votre Gob préféré enchaine les news à un rythme effréné pour pouvoir vous présenter tout ça.

Les autres nouveautés de la semaine : figurines et sorties JdR et livres / BD-jeux

Aujourd'hui, du jeu de rôle VF avec l'arrivée de Things from the Flood, à la fois setting à part entière et complément de Tales from the Loop. Cette fois, le Livre de Règles est consacré aux 90's (disponible en version normale et deluxe) et il est bien évidemment accompagné d'un Ecran du MJ.

Le très attendu Kit de Démarrage Alien est également dans les startings blocks avec une boite pleine de matériel (règles, scénario, persos prétirés, cartes, marqueurs et dés) pour aller crier dans l'espace sans que personne ne vous entende.

Côté jeux de plateaux, Habitant des Ténèbres est une petite extension pour Voyages en Terre du Milieu et plus précisément la campagne Sombres Chemins et elle contient trois nouvelles figurines et des objets supplémentaires.
Mysterium Park vous emmène dans l'ambiance d'un champ de foire américain des années 50, les mécaniques de jeu sont semblables à celle de son ainé Mysterium mais avec une approche plus rapide et simplifiés.

En VO, la seule nouveauté c'est l'extension Feretory pour Mork Borg. Du coup, on a profité de l'accalmie pour faire du réapprovisionnement sur des titres Cyberpunk 2020, Spire et quelques références de pions cartonnés Pathfinder et Starfinder.

Hors JdR, la boutique continue de se diversifier et vous propose maintenant divers artbooks (Cyberpunk 2077, Les Chroniques de Warcraft Vol 1, 2 et 3, The Witcher (L'encyclopédie du jeu vidéo et Gwent, L'art du jeu de cartes), l'excellent comics Providence d'Allan Moore, le Livre pop-up World of Warcraft et des livres de cuisine ! Oui, vous avez bien lu, les fêtes approchent et c'est le bon moment pour apprendre à préparer un festin à la sauce Warcraft, Hearthstone ou Elder Scrolls.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire