[BOUTIQUE] Arrivages de la semaine 09/10/2020


Cette semaine sur le Black Book Shop, humour décalé et aventures palpitantes avec LE CLUB qui propose de jouer des créatures issues de la littérature d'horreur (ectoplasme, golem, vampire, etc) dans une ambiance MIB/X-Files tout autour du globe. Sont d'ores et déjà disponibles : livre de base, écran du MJ, Plans du QG, deux suppléments de contexte/scénarios, A travers les Ages et Bruits de Couloir et une belle Boite Collector en édition limitée (ldb, écran, aides de jeu, scénario La Nuit du Poulpe).

De la fantasy aussi en JdR avec la boite Adventures In Austerion qui mixe jeu de rôle et de plateau, proposant ainsi divers modes de jeu (avec ou sans MJ, solo) pour s'adresser autant aux néophytes qu'aux rôlistes avertis.

Côté accessoires, vous pouvez déjà commencer à préparer vos cadeaux de Noël avec le Calendrier de l'Avent Q-Workshop (24 dés aléatoires dont un set complet et un dé métal), le set de dés Santas's Trove ou encore la bourse à dés Fabulous Llama. Pour les MJ qui n'aiment pas dessiner, Big Book of Battlemats Vol.2 et Giant Book Of Battlemats Vol.2 proposent chacun une soixantaine de plans sous forme d'un cahier à spirale bien pratique et, cerise sur le gâteau, ils sont compatibles avec les références existantes disponibles ici.

Une poignée de nouvelles figurines non peintes sont venues grossir les rangs des gammes Nolzur (Elf Female Wizard, Nalfeshnee, Storm Giant, Venom Troll) et Pathfinder Deep Cuts (Minotaur Labyrinth Guardian, Nighmare Dragon, Towns People Royal Court).
Du côté des figurines prépeintes, Mythic Odysseys of Theros se trouve doté de sa série officielle Icons of the Realms avec une "case" complète et une figurine Premium de grande taille, l'hydre Polukranos.

Enfin, nous proposons aux amateurs de produits dérivés une jolie petite lampe en forme de Potion Polynectar ainsi qu'une nouvelle référence de tasse aux couleurs de Luna Lovegood.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui... bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire