Evénement

[MONSTRES] Un programme exceptionnel pour le lancement de MONSTRES de Joann Sfar ! 05/10/2020


Demain soir, mardi 6 octobre à 20h sur la plateforme Game On, commencera la précommande participative pour MONSTRES, le jeu de rôle dans l'univers de Joann Sfar !

Un projet exceptionnel à plus d'un titre, pour cette création française exceptionnelle de Laurent "Kegron" Bernasconi réalisée en étroite collaboration avec Joann et avec le concours de Tristan Lhomme pour les scénarios de la campagne de la boîte d'initiation. La "Dream Team" pour ce jeu de rôle uniquement qui fusionne 3 ambiances : le fun de Donj', l'ambiance Cthulhu et le fait de jouer un monstre vivant caché dans notre monde contemporain.

Pour fêter ce lancement en votre compagnie, Black Book Editions vous invite à suivre les 2 évènements suivants :

.➔ Mardi 6 octobre à 20h : Live-Streaming (Facebook). : émission en live en compagnie de Joann Sfar, de Jérôme Lachasse (journaliste BFMTV très grand connaisseur des oeuvres de Joann), de Thomas Berjoan (responsable éditorial sur le jeu de rôle MONSTRES) et Damien Coltice (qui animera l'émission). Comme d'habitude, vous pourrez poser vos questions dans les commentaires du live et les invités y répondront.

.➔ Mercredi 7 octobre à 20h Rôle'n Play (Youtube). : à l'occasion d'un one-shot, l'équipe de Rôle'n Play, accompagnée de Joann Sfar qui sera présent à la table de jeu, proposera une partie filmée du jeu de rôle MONSTRES ! One-shot qui fera donc logiquement office de Let's Play pour voir comment se joue MONSTRES et quelle ambiance offre le jeu.

Deux grosses soirées en perspectives !

Damien C BBE
le 06/10/2020 à 18h47
Oui smiley
Magic Kilarn
le 06/10/2020 à 08h47
Le live streaming Facebook sera t'il disponible sur youtube en rediffusion ?
Jim Lefoll
le 05/10/2020 à 18h11
Les visuels sont magnifiques et le principe de l'univers me plaît beaucoup, surtout qu'il semble adaptable de manière simple à tous les âges. Rendez-vous demain le mardi 6 octobre afin de voir ce que nous réserve cette campagne en bonus et suprises... C'est un détail, mais j'espère que les livrets de la boite d'initiation ne seront pas en dos carré collé par contre : mes exemplaires de Vengeance sont tous décollés un peu comme mes exemplaires des produtions Jeux Descartes des années 1980. Ma seule déception, au final, réside dans le fait que la licence Donjon n'ait pas été traitée par BBE. Je sais que Delcourt a sorti sa propre adaptation, et à même prévu une V2 pour les prochains mois, mais elle n'a pas donné lieu à une gamme et à l'écrin que cette saga aurait mérité.
Atlatch
le 05/10/2020 à 13h45
Ha voilà ! ça c'est beau ! Bravo !!! smileysmiley
Nico du deme de Naxos
le 05/10/2020 à 12h43
Sacré programme !

Ajouter un commentaire