[SOLDES] 24h Chrono : -75% sur Eclipse Phase 08/08/2020


Alors que notre opération spéciale sur Shadowrun 5 (-50%) se poursuit, Black Book Editions vous propose aujourd'hui uniquement une opération spéciale sur Eclipse Phase : les ouvrages de la gamme SF transhumaniste de Posthuman Studios sont à -75%, valables sur le PDF quand l'ouvrage papier correspondant est épuisé.

Retrouvez également notre sélection de produits soldés cet été !

Ne tardez pas à profiter de l'offre, à minuit c'est fini !

Commentaires 12

Supertimor91
le 08/08/2020 à 19h03
Et bien ma foi, je vais guetter les prochains jours, peut être que cette opération ne sera pas la seule 😊 (numenera, c'est toi que je regarde !)
Ragabash
le 08/08/2020 à 15h55
@Fender : Comme tu dis, c'est soldé du début à la fin. Pas d'interruption, on ne force pas à acheter avant une date X pour finalement proposer une autre opération plus intéressante à une date Y.
Ragabash
le 08/08/2020 à 15h49
@Ghislain Bonnotte : je connais bien le principe des 2ème démarques, mais deux opérations séparées par une période de non-solde supérieure à la période légale de rétractation, ça je n'ai jamais vu, et vous ne m'enlèverez pas l'idée que c'est un procédé commercial discutable. Si vous ne voyez pas le souci, bien à vous, mais moi, en tant que client, j'y vois un problème plus gros que "c'est le jeu des soldes".
Fender
le 08/08/2020 à 15h44
Si on prends l'exemple de la boite d'en face, Philibert, leur produit solde ils le so't du début a la fin et la 2ème remarque arrive une semaine avant la fin grosso modo. Ya pa de solde d'une semaine sur l'autre.
Après perso j'ai pas de problème avec la méthode de Bbe, mais j'ai du mal à croire que Phili est hors légalité smiley
Ghislain Bonnotte
le 08/08/2020 à 15h25
C'est faux @Ragabash, les autres commerces le font aussi.
Quand on fait une solde à X%, on est obligés de donner la date de début et de fin, c'est la loi.
Mais rien n'empêche une opération à Y% passé cette date de fin, tant qu'on est toujours dans la période légale des soldes. Plein de boutiques font ces 2e démarques dans plein de secteurs. Par contre, toutes ne sont pas rigoureuses sur les dates affichées, ça fait des reportages chaque année.
Ragabash
le 08/08/2020 à 14h29
@Romano_BBE : sauf que là non, vous ne faites pas tout à fait comme les autre commerces, vous faites des soldes à durée limitée à une semaine par gamme, là où les autres commerces mettent les produits en soldes du début à la fin de la période des soldes. Donc dans les autres commerces, le fait d'attendre une 2e démarque ne comporte que le risque de voir le produit épuisé. En faisant des soldes à durée limitée, puis en revenant deux semaines plus tard avec une deuxième démarque, vous brouillez les pistes, vous changer les règles du jeu. Quand vous faites une première vague de solde avec le message clair qu'il faut commander avant telle date pour en profiter, puis que vous revenez à une date ultérieure avec une offre encore plus intéressante, ce n'est plus le principe des soldes des autres commerces. C'est peut être légal, mais ça n'est pas du tout fair play envers vos clients...
vd11
le 08/08/2020 à 13h03
@Romano_BBE : merci, me voilà rassuré smiley Et effectivement, c'est le jeu des soldes :p
Raulnet
le 08/08/2020 à 13h02
Bonne nouvelles smiley
Delpher
le 08/08/2020 à 11h56
Je suis un faible... smiley
Romano_BBE
le 08/08/2020 à 10h42
Le principe des soldes, c'est que la réduction peut baisser tant qu'il reste des stocks... tous les commerces le font... 1ère démarque, 2e démarque... Tu peux attendre, et ce que tu voulais peut ne plus être dispo, ou pas être soldé plus, ou ne plus jamais être soldé et retrouver son prix d'origine. C'est les soldes, quoi.
Et solder une gamme ne veut pas forcément dire la fin d'une gamme et encore moins l'absence de seconde édition. On solde SR5, mais on fait SR6. On solde la V1 d'Eclipse phase, mais on a encore Firewall dans les tuyaux.

Ajouter un commentaire