[CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY] Retour du Pack Préco Vengeance et sortie imminente 25/05/2020


Update 26/06 : ces 3 produits sont désormais disponibles - sortie du Recueil de scénarios d'initiation dans le commerce : 10/07/2020 (PDF offert pour toute précommande de la version physique d'ici cette date)

Téléchargez ici les fiches de personnages prétirés de la boîte d'extension 1, Vengeance.

Les précommandes pour la boite d'extension Vengeance sont de nouveau possibles (PDF offert jusqu'au vendredi 29 mai à 8h00, date de la sortie de la boîte dans le commerce).

Les commandes seront expédiées d'ici cette date.

Si vous démarrez le jeu de rôle, si vous souhaitez le faire découvrir autour de vous ou si vous êtes rôliste confirmé et que vous aimez le beau matos, on vous recommande :

.

.

Ouvez la boîte en vidéo avec Damien C :

Commentaire 1

Kroninge
le 25/05/2020 à 11h34
Bonjour à tous.
Les scénarios de l'extension n°1 à la boite de base sont vraiment très bien écrits, et constituent une vraie campagne. Ils sont pleins de rebondissements et de petites astuces rolistiques. De plus, comme cité dans la critique par Roliste TV, il souffle un vent épique et mélancolique très bien illustré dans l'arc narratif des 4 scénarios. Je conseille vivement à tout le monde. A tel point que je vais proposer à mon groupe de vieux grognards rolistes de transposer leurs persos D&D5 (qui sont à priori niv. 4 ou 5) dans cette campagne.
Je dirai vivement la suite (car extension 1), mais après on s'éloigne de l'initiation. Déjà dans la boite d'extension 1, le MJ ne doit plus être inexpérimenté ! Car Niveau 5, et l'aventure est quand même plus complexe à mettre en oeuvre. Il manque plus que le voyage dans le temps ! Mais ça s'est fait dans d'autres suppléments COF.

Ajouter un commentaire