[PACIFIC RIM] La version française du jeu de figs en exclu chez BBE ! 14/04/2020


Retrouvez ici les dernières informations sur les conditions de livraison : www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19

Pacific Rim: Extinction est un jeu de stratégie issu du blockbuster éponyme, avec figurines peintes à l'échelle de 75mm : les héroïques Jaegers robotiques et les Kaijus, d'immenses monstres herculéens venus d'une autre dimension.

Dans le cadre d'un partenariat avec l'éditeur de la VO River Horse, Black Book Editions est le seul distributeur à proposer en exclusivité le jeu en version française : les règles et cartes au format électronique sont en effet incluses pour tout achat des éléments du jeu sur la boutique Black Book Editions !

Les éléments et figurines suivants sont d'ores et déjà disponibles (la version française des règles et cartes en est fournie pour tout achat exclusivement sur la boutique BBE) :

Présentation du jeu & objectifs

Le jeu peut être pratiqué en partie rapide de combat intense, ou lors d'un affrontement plus sophistiqué qui nécessitera de mobiliser plusieurs compétences et capacités pour atteindre des objectifs. Ces derniers ne seront pas les mêmes selon que vous incarnerez les formidables Jaegers ou les terrifiants Kaijus.

Ces derniers se voient attribuer un objectif secret en début de partie, qu'il convient de ne pas révéler trop tôt au pilote du Jaeger. Celui-ci, quant à lui, doit protéger l'humanité et défendre la ville en ruines que le joueur Kaiju entreprend de ravager - tout en assurant son élimination, naturellement !

Emplacements d'armes, upgrades, mutations... : Jaegers et Kaijus disposent de capacités propres et de nombreuses options permettant de les personnaliser.

Déroulement d'une partie

Jaeger comme Kaiju, chaque joueur utilise à son tour des cartes d'action correspondant à autant d'attaques, de ruses, de défenses ou de coups fourrés. Chaque blessure infligée permet à l'attaquant de délester définitivement son adversaire d'une carte d'action et d'appliquer les effets de la section "dommages" de la carte, avec des effets potentiellement dévastateurs pour la victime.

Une fois que les dommages subis atteignent un seuil égal au total de points de structure de la figurine, cette dernière est détruite et retirée du jeu. La destruction de l'ennemi n'est cependant pas toujours suffisante : remplir ses objectifs et contrecarrer ceux de l'ennemi peut s'avérer plus important encore.

De ce point de vue, chaque carte de scénario et d'objectif peut modifier radicalement les conditions de victoire ou d'échec pour la bataille...

Vidéo de présentation (en anglais)

Partie de démonstration (en anglais)

jtrthehobbit
le 22/04/2020 à 10h24
Bien content de trouver une VF même s'il faut imprimer quelques trucs. Si c'est le seul moyen d'avoir des VF pour certains jeux, alors go for it.
LeoDanto
le 16/04/2020 à 22h43
En tout cas les figurines ont l'air magnifiques!
Skarn Ka
le 15/04/2020 à 10h58
@La_loutre : la VF est exclusivement électronique oui, comme précisé très clairement dans cette news et sur chaque fiche produit : les règles et cartes au format électronique sont en effet incluses pour tout achat des éléments du jeu sur la boutique Black Book Editions !
Les produits physiques sont en version originale, mais tout le matériel de jeu (qui est important) est disponible en français au format numérique.
Oystercult4464
le 15/04/2020 à 09h53
Honnêtement si c'est le cas, l'annonce est limite mensongère...
La_loutre
le 14/04/2020 à 23h45
C'est pas une vrais vf donc, puis qu'il faudra print les cartes en vf soit meme ?

Ajouter un commentaire