[BOUTIQUE] Nouveautés de la semaine 05/03/2020


Cette semaine, en VF, découvrez l'histoire de la Camarilla, l'organisation secrète au coeur de l'univers de Vampire La Mascarade. Du côté des jeux de cartes, le Cycle Domination pour La Légende des Cinq Anneaux commence avec Rokugan en Guerre et la campagne Les Dévoreurs de Rêves pour Horreur à Arkham continue avec La Demeure des Dieux.

En VO, plusieurs suppléments Pathfinder Second Edition avec en tête d'affiche le Gamemastery Guide (disponible en version Deluxe ou normale). Il est suivi de Legacy of the Lost God (deuxième volet de la campagne Extinction Curse), du Adventure Gear Deck (une centaine de cartes pour gérer son équipement) et des Bestiary Battle Cards (tous les monstres du bestiaire en 450 cartes avec l'illustration pour les joueurs et les infos pour le MJ au dos). Indispensable !
Côté Starfinder, The Chimera Mystery lance la campagne The Threefold Conspiracy.
Et pour les nostalgiques de Pathfinder V1, Rise of the Runelords Anniversary Edition est désormais disponible en version pocket.

Autres arrivages VO : Odyssey of the Dragonlords, un setting inspiré de la mythologie grecque pour l'OGL 5E (Adventure Book, GM Screen et Player's Guide sont disponibles) et Chicago by Night, un soucebook pour Vampire The Masquerade V5.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire