[BOUTIQUE] Arrivages de la semaine 13/02/2020


Cette semaine chez le Gob, de la VO avec deux suppléments pour Legend of the Five Rings, Paths of Waves et Sins of Regrets. Le premier est un sourcebook contenant de nombreuses options pour la création des personnages, des amorces d'aventures, des PNJ et des informations supplémentaires sur l'Empire d'émeraude. Le second est un scénario dans lequel la loyauté des joueurs sera mise à l'épreuve.

Autres arrivages : Symbar, Mother of Darkness, une aventure pour Symbaroum acoompagnée de nouvelles règles, trésors et créatures ; Return of the Runelords Map Folio, trois grandes cartes représentant deux villes importantes et l'ancien royaume de Thassilon dans son ensemble pour la campagne Le Retour des Seigneurs des Runes, désormais disponible en français ; Eberron Map Set et Eberron DM Screen, deux accessoires parfaits pour la campagne Eberron: Rising from the Last War.

Côté accessoire et goodies, la gamme Fantasy World Creator se compose de deux grosses boites, Core Box et Treasure Pack, remplies de pions cartonnés, de floorplans et de jetons divers et variés pour créer de toutes pièces votre monde de jeu et du Master's Black Book, un carnet de 200 pages pour gérer tous les aspects d'une campagne. Après le succès du pigicorn (ou licochon) de retour en stock, nous vous proposons quelques peluches issues de l'univers du jeu Unstable Unicorns. Et pour ranger vos précieuses cartes Magic, une sélection de boites Alcove FlipBox.

Bonne fin de semaine à toute et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire