[WÜRM 2] Soirée spéciale de lancement de la PP de 20h à 22h30 ! 04/02/2020


Ce soir, soirée spéciale pour le lancement de la PP Würm sur la plateforme Game On Tabletop !

En effet, Damien C. sera en live chat vidéo à 20h sur le Facebook de Black Book Editions en compagnie de l'auteur du jeu, Emmanuel Roudier !

Et à 21h, on passe sur le Youtube de Black Book Editions pour le Youtube Première du let's play Würm, avec Emmanuel Roudier en MJ, entouré des excellentes joueuses et joueurs Trinity (retrouvez-la sur sa chaîne Twitch), Mellie de Rôle'n Play et Damien C. de la Casus TV. Idéal pour découvrir et se faire une idée du jeu !

GuiHatt
le 04/02/2020 à 18h46
J'ai l'intégral de la V1, j'y ai joué et j'ai adoré la lecture de cette version (voir ma critique sur le GRoG d'ailleurs). J'ai la chance d'avoir pu donner un coup de main, enfin plutôt d'oeil à Emmanuel Roudier pour faire de la relecture et je peux vous dire que cette version est bien plus évoluée que la première. Nouveaux systèmes complémentaires, nouveaux scénarios exclusifs, nouvelles illustrations... Bref, que du bon !! (j eme permet de l'écrire, car cela est maintenant depuis quelques jours sur les réseaux). Un grand bravo à Emmanuel et l'équipe autour de lui. On va en faire une belle édition je suis sûr. Hâte de tenir les beaux livre en main smiley
Mathieu14028
le 04/02/2020 à 18h36
J ai testé la V1 en convention sans trop savoir à quoi attendre....Par le contexte, les enjeux de survie du clan, le système des voies et les illustrations magnifiques , j ai été transporté tout le long de la partie.Malheureusement je n ai pu poursuivre mes aventures paleolithique car la V1 est en rupture depuis si longtemps... alors je suis très heureux de decouvrir cette nouvelle edition peaufinée!!
evik
le 04/02/2020 à 18h30
merci bien pour ce jeux mes amie du roles m'apppel mammouth
NoOb
le 04/02/2020 à 17h39
J'ai joué et masterisé la 1er édition, c'était déja superbe, tant au niveau des illustrations, des scénarios dantesques et magiques, l'écran de MJ ? un obget d'art, je ne sais même pas si j'aurai le temps d'y jouer mais rien que pour les illustrations d'Emanuel Roudier, je prends. Ce jeu me fait rêver....
christophe champalaune

Ajouter un commentaire