[BOUTIQUE] Arrivages du jour 19/11/2019


En VF, pour les marins de 7ème Mer, Nations de Théah vol.1 et vol.2 proposent de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel et Monstres et détaillent également les nations occidentales et orientales de la Théah ; le jeu de Sorte quant à lui peut servir d'accessoire de jeu comme outil divinatoire, ou comme une alternative aux jets de dés pendant les parties.

En VO, Erebor Adventures pour Adventures in Middle-Earth (la déclinaison 5E de l'Anneau Unique, pour ceux qui ne le sauraient pas encore) contient six aventures pouvant être jouées séparément ou en campagne.

Du côté des jeux de cartes, Défenseurs de Rokugan (La Légende des Cinq Anneaux) offre de nouvelles cartes pour les amateurs du clan du Crabe ; À la recherche de Kadath (Horreur à Arkham) poursuit la campagne Les dévoreurs de Rêves commencée avec l'extension deluxe du même nom et Courroux Destructeur (Le Seigneur des Anneaux) continue le cycle La Revanche du Mordor débutée avec l'extension Une Ombre à l’Est. Pour KeyForge, le troisième set de compose comme à l'accoutumée d'un starter deux joueurs et de decks. Et à cette occasion, tous les gamemats encore disponibles bénéficient d'une remise de 35%.

Et pour finir, faites de la place sur vos étagères pour les nouveaux vaisseaux de la gamme X-Wing 2.0 : Tantive IV et Croiseur C-ROC. Un kit de conversion Vaisseaux Immenses vous permettra de continuer à jouer avec les véhicules de l'édition précédente (qui bénéficient actuellement de remises allant de -10 à -20%, dans la limite des stocks disponibles) et Batailles Épiques propose un nouveau mode de jeu pour deux à huit joueurs.

Bonne semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire