[CASUS BELLI] #31, nouvelle preview 03/10/2019


Casus Belli #31 - Preview 2

Spécial Nephilim

Salut à toutes et à tous !

Les derniers articles sont à la maquette et le bouclage du#31 est tout tout proche. Quelques retouches de ci-delà, une ultime relecture et la mise à disposition du PDF ne saurait plus tarder.

Abonnez-vous, réabonnez-vous si vous souhaitez profiter gratuitement et en avant-première de la mise à disposition du PDF de CB#31 ! Cela se passe ici. Nous avons besoin de tout le monde pour continuer à proposer un mag’ de 256 pages, en couleur, pour un prix modique, où l'on espère que chaque rôliste trouve son bonheur.

Ce numéro sera tout à fait exceptionnel car il fête en grandes pompes la récente sortie de la nouvelle édition de Nephilim, grand classique du jeu de rôle français. Déjà, la couverture du magazine lui est dédiée, ainsi qu’une critique sur six pages sur le début de la gamme sortie sous la forme d’un magnifique et gigantesque coffret. Mais ce n’est pas tout. Un portrait de famille sur huit pages revient également sur l’histoire du jeu et de ses différentes éditions. Enfin, un grand scénario de Cédric Ferrand, décliné en forme de chasse au trésor sur 12 pages, vient fêter à la sauce Casus le retour en lumière de ce grand ancien.

Voilà pour aujourd’hui ! A très bientôt pour une nouvelle preview !

Bonne journée à toutes et à tous

Toute l’équipe Casus

Skarn Ka
le 10/10/2019 à 13h02
@Ragnar : on vous préviendra dès que l'abo à partir du #32 sera possible (newsletter + actu sur le site + réseaux sociaux)
@Remm : bien d'accord, le système est pénible et nous travaillons à un nouvel outil (pas encore pour de suite malheureusement)
Remm
le 06/10/2019 à 22h19
Il faut attendre que BBE mette en ligne l'abo à partir du 32, 8 ans après c'est toujours pas possible de se réabonner en avance. C'est pas possible non plus d'éviter la bloodmark. Bref.
Ragnar
le 04/10/2019 à 13h38
A propos du réabonnement, si on est abonné jusqu'au 31 il faut se réabonner dès la mise à dispo du numéro ou faut-il attendre ? J'ai un doute car il me semblait que pour les numéros précédents si on se réabonnait trop tôt ça n'allait pas ou ça buguait. Merci de nous éclairer smiley

Ajouter un commentaire