Les arrivages de la semaine 14/09/2019


Cette semaine, jouez les survivalistes avec le nouvel opus de la gamme La Fin du Monde, Invasion Extraterrestre et (re)découvrez les settings précédents Apocalypse Zombie et La Colère des Dieux. Pour 7ème Mer, arrivée du Kit du Meneur (écran et cartes géographiques), Héros et Scélérats (recueil de PNJ) et de deux sets de cartes Héros et Scélérats (illustrations et résumé des caractéristiques des personnages de l'ouvrage). Le 23ème e-book (PDF) PTGPTB offre de nombreux conseils pour bien interpréter son personnage - et en plus c'est gratuit. Et pour ceux qui veulent augmenter leur garde-robe pour la rentrée, nous avons retrouvé un carton contenant quelques T-Shirts Deadlands (coupe homme ; tailles M, L et XL uniquement).

En import VO, plongez dans les abysses avec Baldur’s Gate: Descent into Avernus, la nouvelle campagne pour Dungeons & Dragons 5th Edition en version « regular » ou « alternate cover ». Une boite Dice & Miscellany composé d'un set de dés et de quelques goodies est également disponible. Après GenLab Alpha et Mechatron, voici Elysium, un nouveau setting pour Mutant: Year Zero lui aussi accompagné d'un Card Deck.

Autres arrivages VO : Sherwood: The Legend of Robin Hood motorisé en Savage Worlds et Scenario Compendium 1 pour Coriolis.

Côté accessoires, les autocollants repositionnables de la gamme Dungeon Dressing vous permettront de customiser vos Flip-Mats avec des éléments de décor Fantasy ou SF divers et variés : Containers, Crypts, Docks, Future Industrial, Market Square, Nature, Outdoors et Spaceship. Et on peut aussi écrire dessus avec des feutres effaçables à sec.

Accessoires toujours mais cette fois en 3D avec la nouvelle vague de décors Battle Systems. Entièrement compatibles les uns avec les autres, ces décors en carton pré-peints permettent de construire différents bâtiments sur un ou plusieurs niveaux en fonction des boites et de votre imagination. En utilisant un des Core Sets Cyberpunk, Gothic Ruins, Outlands ou Outlands Delta Garrison et en les combinant avec diverses extensions pour rajouter des petits bâtiments ou des éléments de décor (arrival bay, dimension gate, engineering sector, industrial turbine, outlands explorer station, particle transmitter, , vous avez de quoi assemblez de larges décors, parfaits pour mettre en scène vos parties de Shadowrun, Starfinder et Warhammer 40K ou tout autre jeu de SF ou post-apo. Alors n'hésitez pas à parcourir les pages Sci-Fi ou Urban Apocalypse de la gamme pour découvrir tous les éléments disponibles.

Et un peu d'humour avec la suite des aventures de Gob et Maggle...

EricBBE
le 16/09/2019 à 14h16
La news a été écrite avant l'arrivée en stock des produits... et les dés ne nous ont finalement pas été livrés ; on croise les doigts pour cette semaine
Grand_Ancien
le 14/09/2019 à 11h58
Le boite Dice & Miscellany ne focntionne pas ou plus. smiley
Soit il y en a eu un nombre extrêmement limités ou soit il n'y en pas eu encore.
J'ai essayé à peine quelques minutes après l'apparition de la news. smiley
Ombreloup
le 13/09/2019 à 19h56
Y'en a quand même un qui boit chez BBE avec les dates des news smiley

Ajouter un commentaire