[STARFINDER] Sortie des Soleils morts, vol. 2 : Le Temple des Douze 21/06/2019


La campagne des Soleils morts pour Starfinder se poursuit ! Encore disponible en Pack Préco (précommande de la version physique + PDF offert immédiatement) pendant une petite semaine, le second volume intitulé Le Temple des Douze sortira en boutiques vendredi 28 juin.

Ce volume fait suite au premier, Incident à la station Absalom, déjà disponible. Le bestiaire de la gamme, Xéno-Archive, est également recommandé pour profiter pleinement du contenu et des rencontres de la campagne.

À cette occasion, nous vous proposons une dernière preview, après celle sur la campagne proprement dite et celle sur l'article concernant la planète Castrovel.

Cette fois, voyons ensemble ce que nous réserve l'article sur le Culte du Dévoreur, les ennemis de nos valeureux PJ !

Attention, SPOILERS !

Le culte du Dévoreur

Le culte du Dévoreur est l'une des organisations les plus redoutées et les plus honnies des Mondes du Pacte. Elle sévit aux limites des espaces habités à travers toute la galaxie en commettant les pires exactions. Malgré tout, le culte du Dévoreur est plus qu’une simple tempête. C’est une organisation interespèces largement répandue à l’échelle interstellaire, qui vise à l’effondrement de toutes les civilisations dans le but d’atteindre un objectif plus large, qui n’est autre que la fin de toute existence. Bien qu’il soit principalement composé d’anarchistes, ses actions sont étonnamment bien coordonnées et planifiées.

Les personnages impliqués dans le culte du Dévoreur et ayant choisi la classe de Mystique peuvent sélectionner une nouvelle connexion présentée dans ce volume :

Connexion dévastateur

Vous avez embrassé une vision nihiliste qui ne reconnaît aucune valeur aux choses, et vous considérez donc que seul le néant est important. Vous vous consacrez à la destruction de toutes les structures, qu’il s’agisse des vies de chaque individu, des fondements des sociétés ou même de la réalité. Vous vous focalisez sur l’annihilation et vous puisez votre puissance dans la dissolution de la vie.

Divinités associées : Azathoth, Damoritosh, Le Dévoreur, Groétus, Lamashtu
Compétences associées : Intimidation et Perception
Sorts : 1ercarnassier, 2econversion corrosive, 3edestruction virale, 4eénergie négative, 5ebrise-crâne, 6esingularité gravitationnelle

Marque de sang (sur) niveau 1

À chaque fois que vous tuez ou que vous détruisez une créature, ou que vous réduisez ses points de vie à 0, vous gagnez immédiatement sur votre peau une marque de sang, qui se manifeste sous la forme d’un tourbillon rouge sang. Une marque de sang dure un nombre de rounds égal à votre modificateur de Sagesse (minimum 1). La marque est synchronisée avec les créatures du même type que celle que vous avez tuée, détruite ou réduite à 0 pv pour l’obtenir et elle vous accorde l’un des avantages suivants au choix : un bonus au moral de +1 pour les attaques contre les créatures de ce type, un bonus au moral de +1 à la CA contre les attaques des créatures de ce type, un bonus au moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les attaques et effets des créatures de ce type ou un bonus au moral de +1 aux dégâts infligés aux créatures de ce type. Vous choisissez l’avantage au moment d’obtenir la marque, et il dure aussi longtemps que dure la marque. Vous ne pouvez avoir plus d’une marque de sang active en même temps, et si vous en gagnez une nouvelle, elle remplace la précédente.

C'est vendredi 31 mai que vous pourrez trouver ces ouvrages dans le commerce, en version arbre mort dans votre boutique préférée ou bien évidememnt sur la boutique BBE, où vous pourrez également vous procurer les versions électroniques des ouvrages.

Vous voulez faire les choses bien et avec style ? Procurez-vous le flip-mat du Sunrise Maiden (La Vierge du Soleil Levant), le vaisseau récupéré par les PJ dans le premier opus de la campagne, Incident à la station Absalom ! Il vous sera utile dans la suite de la campagne.

Le set de dés officiel est également disponible !

.La suite ?

Le troisième volume de la campagne, intitulé Les Mondes brisés, sera très prochainement proposé sous forme de Pack Préco (préco de la version physique + PDF offert immédiatement) pour une expédition prévue le mois prochain !

Commentaire 1

evik
le 21/06/2019 à 16h46
super

Ajouter un commentaire