Des dés et des figurines à foison, et un peu de JdR aussi quand même 15/06/2019


Cette semaine le Gob qui, comme tout le monde n'a jamais assez de dés, ajoute à ses étagères une quarantaine de sets de la gamme Oakie Doakie Dice et il y en a de toutes les couleurs, du transparent classique au Metal Glow in the Dark. Et c'est présenté dans une petite boite à tiroir du plus bel effet.

Côté figurines, après la nouvelle vague de Wardlings prépeintes la semaine dernière, c'est aujourd'hui les nouvelles Nolzur's Marvelous Unpainted Miniatures et Pathfinder Battles Deep Cuts qui débarquent à la boutique Casus vous permettant ainsi de représenter à la table toujours plus de dragons, de géants et autres créatures diverses et variées.

Quelques personnages emblématiques font leur apparition : les célèbres chasseurs de vampires Rudolph Van Richten et Ezmeralda d'Avenir ou encore Minsc et Delina de Baldur's Gate. Avec le superbe set Townspeople and Accessories contenant plus de quarante personnages et accessoires de décor, vous aurez tout ce qu'il faut pour peupler un village. Et pour la première fois, l'un des éléments de décor - la forge - bénéficie d'une petite LED qui permet d'éclairer l'élément...

ET LE JDR DANS TOUT ÇA ?

Lure of Delusion, un petit scénario Fifth Edition Adventures pour des personnages encore peu aguerris, le Starter Kit Dungeons & Dragons estampillé Stranger Things (avec des figs de Demogorgon dedans - celui de la série, pas le vrai, faut pas confondre - et Across the Burning Sands, un roman dans l'univers de Legand of the Five Rings.

Bonne semaine à toutes et à tous !

Edwin
le 15/06/2019 à 12h51
Etant donné le succès de la série, ce n'est pas étonnant !
Helicon38
le 13/06/2019 à 19h51
Le "Stranger Things Starter Set" est déjà en rupture de stock smiley

Ajouter un commentaire