[PRECOMMANDE PARTICIPATIVE] Anarchy pour Shadowrun | J-7 19/11/2018


J-7

3/6 Bonus exclusif à la VF : Shadows of Paris !

C'était pourtant une évidence, mais cela n'avait jamais été fait : la capitale de l'Hexagone n'avait jamais bénéficié de son propre supplément, ni même de son propre chapitre dans l'ensemble des publications canon de Shadowrun.

Les plus acharnés d'entre vous se souviendront sans doute que la Ville lumière était naturellement traitée dans l'excellent L'Europe des Ombres (un supplément 3e édition), sans parler du supplément non officiel France (2e édition), et mentionnée ci et là dans les deux dernières éditions. Mais alors que des villes comme Marseille, Lille et même Clermont-Ferrand (mais pas encore Lyon, tiens) ainsi que la région de la SOX ont eu droit à leur chapitre dans la gamme officielle, voire à des ouvrages dédiés dans les suppléments géographiques de 4e édition, Paris s'est faite Arlésienne.

Cette injustice historique est sur le point d'être réparée puisque nous comptons joindre à la précommande participative d'Anarchy un supplément sous forme de livret intitulé Shadows of Paris qui, outre une présentation de la ville comme terrain de jeu pour shadowrunners, vous permettra de découvrir tout ce qui est arrivé à la France de Shadowrun dans les années 2070, alors que le début de la décennie était marqué par l'amorce du renversement de l'oligarchie aristocratique au pouvoir. La France et sa capitale sont donc plongées dans une période de profond trouble politique où couvent les feux révolutionnaires... on vous a déjà dit que ce projet avait pour titre "Anarchy" ? :) Evidemment, tout ce contenu supplémentaire sera "canon", c'est-à-dire officiel et reconnu dans le lore de Shadowrun.

Le financement initial du projet assurera l'inclusion du livret Shadows of Paris et l'essentiel du background français correspondant, alors que le franchissement de paliers permettra d'intégrer davantage de contenu, et pourquoi pas du matériel supplémentaire sur d'autres régions françaises, ainsi que sur la crise que traverse la France de la fin des années 2070.

Du background français officiel pour Shadowrun, ça vous intéresse ?

Ca a beau être Anarchy, on tient à vous offrir un bouquin soigné. Mercredi, on vous retrouve pour causer réorganisation et débugging !

Commentaires 14

belaran
le 21/11/2018 à 20h26
@Master je ne dis pas ça pour te pousser à acheter Anarchy, mais saches tout de même qu'il y a un peu de background qui a été glissé dans Anarchy. Les évènements relatifs à la calamité du Yellowstone (mentioné dans Court of Shadows, non traduit) y expliqué dans une série de missions et une sorte de "mise à jour" du moyen orient a été glissé, là aussi sous la forme d'une série de mission. Je ne dis pas que ça justifie de l'acheter, loin de là, mais ce n'est pas "juste" de règles alternatives, les auteurs américain en ont profité pour glisser un peu de background, qui n'était pas ailleurs.
Dragrubis
le 21/11/2018 à 10h36
C'est possible d'avoir un bout de bretagne et de vendée pays basque aussi qu'on voi un peu l'ouest du pays? Voir les "hauts de France" pour un peut de nord smiley
Nioux
le 20/11/2018 à 21h44
@Ragnar : t'as pas suivi le forum ces derniers temps toi smiley
Ragnar
le 20/11/2018 à 19h44
@Carmody : mais comment sais-tu tout ça smiley ? En tout cas si c'est confirmé, merci smiley
@Skarn Ka : un nouveau MIB ? Tu remplaces CBD ?
Skarn Ka
le 20/11/2018 à 18h26
On vous en dira davantage là-dessus une fois la campagne lancée !
Mac Lane
le 20/11/2018 à 17h17
Je suis très intéressé par ce projet ! J'ai acheté la VO d'Anarchy, mais je n'ai pas été convaincu à la lecture. Il semblerait que cette VF corrige pas des choses qui me gênaient et si en plus il y a un supplément sur Paris... Wahou !
Une chose me chagrine encore... C'est une PP et je n'aime pas payer pour un produit qui ne me sera livré que dans deux ans... A-t-on déjà une idée de la date de livraison estimée ?
MrMAB
le 20/11/2018 à 14h14
pas encore LYON?smileyun comble pour des editeurs lyonnais !smiley
Khentar
le 20/11/2018 à 13h48
Voilà un excellent moyen pour continuer à m'extorquer des sous !
Je ne te remercie pas, Carmody smiley
K.
Carmody
le 20/11/2018 à 12h45
@Ragnar, @MASTER, il sera tout à fait possible de prendre Shadows of Paris seul pendant la PP. Pas d'achat forcé !
MASTER
le 20/11/2018 à 12h34
Je ne participerai pas à cette PP. Anarchy (règles alternatives) est le seul livre de SR que je n'achèterai pas. En revanche, je prendrai le Shadows of Paris et le background France qui sortira plus tard.

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

18/4CO Contemporain Episode one-shot Rôle 'N Play Chroniques Oubliées Cthulhu
18/4Lamentations [ACTU ĖDITEUR] Suivi de publication Black Book Éditions – printemps 2019
18/4Laelith Aperçu de la maquette Laelith, la cité mystique
18/4L'¼il noir Validation du PDF du Bestiaire de l'Aventurie
12/4Polaris Début de l'expédition des pledges

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

19/04/2019 19:29, Julien Dutel a écrit : D'une mort de PJ ? Il n'y a pas eu de mort définitive : Ilzaach a réussi ses jets de sauvegarde. Ca a failli, mais là c'était son choix de continuer encore et encore, alors qu'il avait

19/04/2019 19:18, Calenloth a écrit : Certes, je comprends l'idée de respecter l'expérienc e supposé du PJ mais même au prix d'une mort définitive ?

19/04/2019 19:14, Frederic17046 a écrit : Est-ce que ce n'est pas à ce moment là (quand les joueurs n'ont pas de recul sur le déroulement des évènements par manque d'expérienc e) qu'il faut stopper la partie et demander aux jo

Composantes somatiques, sorcelame et mage combattant

19/04/2019 19:11, JeromeR a écrit : C'est exactement ça. Tu peux lancer un sort à composantes VSM avec une torche et un focaliseur dans les mains mais pas un sort VS.Moi ça m'a gêné dès le début de devoir dire à un lanceur de so

BROKEN WORLD

19/04/2019 18:58, Hain a écrit : Bah moi j'attends toujours, après est ce que j'y crois ? Pas des masses.Mais les Ludo se mettent à livrer certains produits (pas tous faut pas rêver), donc à partir de là, l'impossibl e de