Sorties de la semaine et Joyeux Halloween ! 31/10/2018


Encore une belle semaine d'arrivages sur la boutique Casus.

Le jeu de rôle futuro-médiéval Knight est de nouveau disponible dans une nouvelle édition. (Re)découvrez cet univers ténébreux où les chevaliers sont désormais équipés d'armures mécaniques conçues par l'ingénieur Merlin. Dans la lignée de Tahala, Tal’Tikûr est un guide d’exploration de cinq nations gobelines, toujours magnifiquement illustré par Guillaume Tavernier. Pour Tiny, le Coffre à Jouets contient plus de quatre-vingt personnages, jouets ou animaux prêts à jouer ainsi que de nombreuses informations sur le Coffre, l'organisation qui régit le monde des jouets.

Du côté des jeux de cartes, le Cycle Ered Mithrin du Seigneur des Anneaux se poursuit avec Errance au Rhovanion tandis que La Cité des Archives continue la campagne La Civilisation Oubliée pour Horreur à Arkham.

Côté accessoires, Halloween oblige, ne passez pas à côté du deuxième set de dés prépeints Monstrodés, toujours limité à 500 exemplaires.

En VO, trois ouvrages sont consacrés au monde de Glorantha. Roleplaying in Glorantha pour Runequest, 13th Age Glorantha (pour jouer avec les règles de 13th Age, posséder le livre de base est nécessaire) et Glorantha Sourcebook (ouvrage générique). Operations Division Supplemental Sourcebook pour Star Trek Adventures propose un grand nombre d'options pour joueurs et des règles additionnelles pour le MJ.

Si vous aimez D&D ou les belles illustrations (ou les deux), Dungeons & Dragons Art and Arcana fait l'historique en images du plus vieux et plus célèbre des JdR.

Enfin côté accessoires, nous avons référencé des sets de pièces en métal. Lorsque vos joueurs affirmeront avoir 1000 pièces d'or en poche, faites leur soupeser les vraies pièces et faire la multiplication... et appliquer ensuite une pénalité de surcharge à leurs jets. Neus sets différents sont disponibles : Cthulhu, Dragon, Dwarven, Elven, Far East, Necromancer, Orc, Pirate et Wild West.

SPÉCIAL HALLOWEEN ! Un peu plus haut, nous vous avons parlé des Monstrodés, mais un set de dés Halloween est également disponible. Côté Jdr, les gammes Monde des Ténèbres, Vampire la Mascarade ou Loup-Garou l'Apocalypse ; Aventures Occultes ou Horreurs Classiques pour Pathfinder ou encore Rippers en VO contiennent leur pesant d'ambiance horrifique. En jeu de plateau et/ou de cartes, cauchemardez dans l'univers de Lovecraft avec Horreur à Arkham le jeu de cartes et Les Demeures de l'épouvante ou chassez les zombies de Zombicide Green Horde.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Monstreusement perdu

21/04/2019 17:18, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : Salut,peux-tu m'indiquer ce que tu ne comprends pas exactement, que je puisse essayer de t'aider.

Laelith par Casus/BBE

21/04/2019 17:16, Julien Dutel a écrit : Tiramisu, honnêtement, tu sais que ce que tu me dis sur cette question m'en touche une sans faire bouger l'autre.Dég onfle un peu ton égo.Ce n'est pas une histoire d'ego. C'est ju

21/04/2019 17:03, Tiramisu Rex a écrit : Tiramisu, honnêtement, tu sais que ce que tu me dis sur cette question m'en touche une sans faire bouger l'autre.Dég onfle un peu ton égo.Si ça te défrise, ça ne change rien à cet état de fai

21/04/2019 16:55, Julien Dutel a écrit : Ce qui commence à être naze, c'est cette attitude de rôliste pourri gâté.Juste non, pas acceptable. S'il y a écart de langage d'un côté ce n’est pas une raison pour répondre comme ça

21/04/2019 16:45, Tiramisu Rex a écrit : Ce qui commence à être naze, c'est cette attitude de rôliste pourri gâté.Juste non, pas acceptable. S'il y a écart de langage d'un côté ce n’est pas une raison pour répondre comme ç