Gros arrivage VO !! 10/10/2018


Plein de belles choses cette semaine sur la boutique Casus pour les rôlistes anglophones.

Endossez votre armure de samouraï pour déjouer intrigues et complots au pays du Soleil Levant avec la nouvelle édition de Legend of the Five Rings, motorisée désormais avec le système FFG à base de dés spéciaux. Sont d'ores et déjà disponibles Core Rulebook, Game Master's Kit et Dice Set bien évidement. C'est tout en couleurs et c'est beau !

Pour les amateurs de fantasy un peu plus traditionnelle, la gamme 13th Age Fantasy RPG s'enrichit de deux suppléments : Book of Ages (background, règles additionnelles, options de persos, ...) et Loot Harder (une avalanche de trésors) ; The Black Heart of Thakulon the Undying est un scénario Dungeon Crawl Classics présenté à la GenCon 2018 accompagné d'un écran exclusif (Judge's Screen : Thakulon Art) ; et pour finir, un petit scénario D&D5 compatible, Fifth Edition Adventures - C2 - Shades of Mist.

Côté accessoires, il y aussi de quoi faire !

Des éléments de décor pour univers SF (qui a dit Starfinder ?) avec les pack Terrain Crate Starship Scenery et Starship Doors et surtout des dés. Deux sets pour Pathfinder, l'un aux couleurs du Playtest Pathfinder 2 , l'autre pour la campagne Return of the Runelords actuellement en cours ; deux sets également pour Runequest (Beige & Burgundy et Turquoise & gold) et deux sets Monde des Ténèbres, Vampire the Masquerade 20th AE et Changeling 20th AE.

Et en VF, deux extensions pour Star Wars Légion étaient passées au travers des nouveautés de la semaine dernière : Boba Fett et Scout Troopers.

DERNIÈRE MINUTE : Ryuutama, dans une édition anniversaire à couverture cartonnée, et son écran (toujours accompagné du livret Traversées) sont de nouveau disponibles !!

Bonne semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Le Guide du Roublard n°1 - Fanzine D&D5 vf

17/06/2019 01:40, Menerst a écrit : Super travail, un premier survole donne vraiment envie de lire le tout dans le détail. Félicitations

Lien entre un sorcier et son protecteur

17/06/2019 01:22, Lumpawaroo a écrit : D'abord pour l'alignemen t, c'est celui qui donne le plus de liberté, car il ne suit pas les lois et en a rien à foutre du bien ou du mal, c'est vraiment le gars égoiste pour qui la fi

J'ai adoré le scénario présent dans le livre des règles et ensuite ?

17/06/2019 00:06, MisterTed a écrit : Plusieurs options s'offre à toi:-soit tu trouves un scénario qui correspond question ambiance : dans les ressources, sur le recueil de scénario indiqué par BeauBarbu, ou dans la scénariothèque. N

93 - Cherche joueurs et MJ, au alentours de Montreuil - On connaît un peu les mécanique de COF

17/06/2019 00:06, Greaz a écrit : Hello tous le monde! Nous sommes deux joueurs (ma copine et moi) et nous cherchons un groupe pour faire du jeu de rôle Nous sommes débutants, mais nous avons une petite expérience de JDR avec Chroniq

Strongholds & Followers - supplément compatible DD5 / Héros&Dragons

16/06/2019 23:58, Eloniel a écrit : Avec la traduction du tome of beasts je reprend espoirs ! Si un homme en noir passe par là !