Plus de soldes ! Plus ! 06/07/2018


Alors que certains ouvrages approchent de la rupture (notamment le Casus Belli n°2 !), Black Book Editions vous propose de nouvelles offres exceptionnelles à ne pas rater (oui, les soldes, ça se termine le 7 août !).

Le Livre des damnés Pathfinder Univers et le Bestiaire 4 Pathfinder étaient épuisés, mais notre distributeur en a retrouvé quelques exemplaires (moins d'une dizaine pour l'un et une trentaine pour l'autre), donc jetez-vous dessus, là, ce sont vraiment les derniers de chez derniers !

Apparition d'un nouveau lot de règles pour Pathfinder, avec les ouvrages suivants : Manuel des PNJ, Campagnes mythiques, Aventures occultes, Pathfinder Unchained et Codex monstrueux. De quoi parfaire ou compléter votre collection !

La formidable campagne Pathfinder Le Conseil des voleurs est proposée à un prix très très intéressant. Si vous pensez encore que ces campagnes ne valent pas le coup, c'est le moment de donner sa chance au produit comme on dit, avec cette campagne urbaine qui propose des moments uniques comme la dantesque pièce de théâtre à laquelle participeront les joueurs !

Vous avez loupé certains romans tirés de nos jeux de rôle favori. C'est l'heure d'organiser votre programme de lecture estival, avec la mise en vente à 3€ l'unité de nombreux romans poches Shadowrun, Polaris et Pathfinder.

Enfin, du côté des jeux de plateau, Dojo Kun est proposé à -50% !!

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Meute

23/09/2018 04:14, Flex a écrit : Je l'ai reçu ce matin à 9h15, j'ai hurlé au facteur de m'attendre en bas de chez moi pour ne pas râter le coche hahaha !J'ai lu la moitié du livre, ça m'a pris plusieurs heures mai

Recherche campagne Dragonlance pour D&D 3/3.5

23/09/2018 02:15, Mana_Seeker a écrit : Un petit up juste pour signaler que la "transaction en cours" sur le 3ème volume s'est soldée par un échec. Ca fait 2 fois que je commande un de ces modules, d'abord sur Amazon puis sur Ebay,

Schatten der Macht / Ombres du pouvoir

23/09/2018 01:48, Calenloth a écrit : Impec, Arne. Merci beaucoup Pour info, les nouveaux types paliers proposent l'impressio n de scénar et aussi un pdf de background

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

23/09/2018 01:39, Dohnar a écrit : C'est toujours le même "problème", un jeu attendu n'aura généralement aucun souci à être financé et se sera souvent soutenu par une structure qui aura les moyens d'investir en amont faisan

23/09/2018 01:22, Sehkmy a écrit : Pour Archipelia il y a aussi le nombre de souscripteurs à atteindre (en prenant la souscription principale et le montant de financement) qui me paraît élevé pour un jeu «peu attendu».