Plus de soldes ! Plus ! 06/07/2018


Alors que certains ouvrages approchent de la rupture (notamment le Casus Belli n°2 !), Black Book Editions vous propose de nouvelles offres exceptionnelles à ne pas rater (oui, les soldes, ça se termine le 7 août !).

Le Livre des damnés Pathfinder Univers et le Bestiaire 4 Pathfinder étaient épuisés, mais notre distributeur en a retrouvé quelques exemplaires (moins d'une dizaine pour l'un et une trentaine pour l'autre), donc jetez-vous dessus, là, ce sont vraiment les derniers de chez derniers !

Apparition d'un nouveau lot de règles pour Pathfinder, avec les ouvrages suivants : Manuel des PNJ, Campagnes mythiques, Aventures occultes, Pathfinder Unchained et Codex monstrueux. De quoi parfaire ou compléter votre collection !

La formidable campagne Pathfinder Le Conseil des voleurs est proposée à un prix très très intéressant. Si vous pensez encore que ces campagnes ne valent pas le coup, c'est le moment de donner sa chance au produit comme on dit, avec cette campagne urbaine qui propose des moments uniques comme la dantesque pièce de théâtre à laquelle participeront les joueurs !

Vous avez loupé certains romans tirés de nos jeux de rôle favori. C'est l'heure d'organiser votre programme de lecture estival, avec la mise en vente à 3€ l'unité de nombreux romans poches Shadowrun, Polaris et Pathfinder.

Enfin, du côté des jeux de plateau, Dojo Kun est proposé à -50% !!

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire