Boîte d'initiation CO Fantasy disponible à nouveau ! 04/05/2018


En octobre dernier, la boîte Chroniques Oubliées Fantasy - Initiation au jeu d'aventures sortait dans les magasins spécialisés et rencontrait un succès tel que nous avons du annoncer sa rupture tout début mars. Un succès prodigieux pour une boîte bénéficiant pourtant d'un tirage conséquent pour le milieu du jeu de rôle !

C'est donc avec un grand plaisir que nous vous annonçons le retour de Chroniques Oubliées Fantasy - Initiation au jeu d'aventures sur la boutique en ligne et dans toutes les bonnes boutiques dès la semaine prochaine.

La version PDF à prix modique ainsi que le PDF gratuit d'aides de jeu (feuilles de personnage prétirés et vierge, plans, etc.) sont également disponibles ici.

Bon week-end à toutes et à tous... et n'oubliez pas de transmettre la flamme du jeu de rôle autour de vous, ou d'allumer le brasier en vous si vous faites partie de cette nouvelle génération de joueurs souhaitant découvrir le plus fascinant des jeux de société !

- L'équipe BBE et Casus

PS : pour les vieux grognards qui souhaiteraient posséder la couverture alternative réalisée par Thierry Ségur (l'illustrateur de Kroc le bô et des Légendes des contrées oubliées), sachez que la boîte "version Ségur" est toujours disponible sur la boutique en ligne Casus. Mise à part la couverture de la boîte, le contenu de cette version spéciale est identique à celle de Chroniques Oubliées Fantasy - Initiation au jeu d'aventures.

Commentaire 1

Gatchaman
le 05/05/2018 à 11h36
J'adore toujours autant CO parce que c'est un jeu formidable, tant pour l'initiation que pour une campagne de vieux loups, mais j'ai deux petites remarques concernant le matériel (malheureusement j'ai raté le coche de la réimpression...) : 1) dommage que le côté vierge du flipmat n'ait pas de quadrillage (je ne joue pas forcément tactique mais ça aide pour les échelles. 2) Les pions sont de belle facture, solides, beau mais je trouve qu'il pourrait y avoir un "recto" (face) et un "verso" (dos) complémentaire (personnellement je trouve que c'est plus pro, plus beau et plus pratique pour les attaques sournoises ... à noter que cela m'avait déjà un peu déçu dans la boîte à monstre Pathfinder...)
Je reste néanmoins un fanboy de toute l'oeuvre CO et ne fait ces remarques que pour augmenter davantage un standard déjà très élevé smiley
Vivement la suite (j'attends ma version en dur de la campagne Invincible smiley J'ai reçu la boîte pour la ranger, elle n'attend que le livre qui va dedans smiley
Vivement la suite et merci pour ces beaux ouvrages !
Gatchaman

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Star trek

18/10/2018 16:59, Phil a écrit : Aprés, forcément avec les Ferengi dans le coup...

Les trains

18/10/2018 16:58, Tanis a écrit : 1d6 explosif, ça va de soi.Avec le dé Joker en plus.

Symbaroum "le trône d'épines"

18/10/2018 16:58, sanjaa a écrit : Merci beaucoup pour vos réponse Je pense que je vais me laisser tenter par ce jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment !!

Des nouvelles svp

18/10/2018 16:57, Daniel15027 a écrit : Étrange nom ... il n’y a pas des règles Focus dedans ? Du genre de celles gérant le « butin » qu’on peut tirer du corps d’une créature ? (Nourriture, poison etc ....). Ces règles éta

Peut-on parer une attaque ratée ?

18/10/2018 16:57, Tharabbor a écrit : Oui on est d'accord pendant le round d'AT les défenseurs tiennent leur garde et interposent leurs armes et boucliers. Après moi je l'interprèt e comme le fait que justement ils font des pa