Des nouveautés pour le week-end ! 06/04/2018


Pour bien finir la semaine, vous allez pouvoir vous mettre sous la dent une sélection 100 % en provenance du pays de l'oncle Sam.

En entrée, c'est la livraison mensuelle Paizo. Pour Pathfinder, Merchant's Manifest, un player companion consacré aux compagnies marchandes de la Mer Intérieure propose le lot habituel de nouvelles options, d'archétypes et d'équipements ; l'intrigue politico-dungeonesque de la campagne War for the Crown se poursuit dans Songbird, Scion, Saboteur et vous pourrez confronter vos joueurs aux dangers d'un feu de forêt grâce au judicieusement nommé Flip-Map - Forest Fire.

Pour Starfinder, Pact Worlds en dévoile un peu plus sur les systèmes planétaires du setting, présente de nouvelles races jouables et, bien évidemment, une tonne de nouveau matériel (vaisseaux, armes, armures, sorts, etc...) complète l'ouvrage. Et parce qu'il faut bien un endroit pour que les PJ aillent se reposer (ou se battre), le Flip-Mat - Space Station fournira le lieu idéal pour cela.

Pour finir, l'extension Ultimate Combat Add-On Deck vous permettra d'ajouter un peu de diversité martiale à vos parties de Pathfinder Adventure Card Game et d'y inclure notamment Hayato, le samuraï.

Les plats de résistance sont fournis par Ulisses Spiele et Kobold Press. Défendez la Terre contre les envahisseurs des dimensions parallèles avec la nouvelle édition de Torg Eternity !!! Sont disponibles : Core Rulebook, Rising Storm (recueil d'aventures), Day One (setting/règles), Dice Set, Drama Deck et Possibility Tokens. De quoi se jeter - en VO - dans la tempête de réalité de cette nouvelle édition.

Pour The Dark Eye, plusieurs ouvrage sont consacrés aux nations de Nostria et d'Andergast : Warring Kingdoms : Nostria and Andergast, Hero's Breviary of the Warring Kingdoms, Armory of the Warring Kingdoms, tandis que Tales of Dragons and Thieves propose trois aventures qui mettra les joueurs aux prises avec les célèbres créatures cracheuses de feu et de sinistres brigands. Sans oublier une nouvelle extension pour le jeu de cartes Aventuria Adventure Card Game : Arsenal of Heroes.

Le monde de Midgard est désormais adapté pour la 5e édition du plus célèbre des JdR et Pathfinder. Le livre de setting, Midgard World Book est commun au deux systèmes (c'est du background et c'est vraiment très chouette) et ensuite tout est décliné pour chaque système de règles : Midgard Player's Guide for Pathfinder RPG et Midgard GM Screen for Pathfinder RPG ou Midgard Heroes Handbook (5E) et Midgard GM Screen for 5th Edition.

En dessert, un petit Star Trek Adventures - Collector's Edition Core Rulebook et un scénario 5E Wrath of the River King.

Et pour faire glisser le tout, le seul arrivage VF de la semaine, la réimpression de Azul, le jeu de plateau primé aux As d'Or qui vous met dans la peau d'un poseur de carreaux en faïence !

Bon week-end à toutes et à tous !

PierreB
le 06/04/2018 à 22h39
Une pluie de news en effet !
ELarsen
le 06/04/2018 à 20h11
Le Book of Beast, est très bien fait, allez vous le traduire
Damien C
le 06/04/2018 à 12h25
De ce que j'ai entendu autour de moi, c'est un très beau monde (et cette nouvelle édition est très belle visuellement). C'est assez classique, mais c'est bien fait.
Menerst
le 06/04/2018 à 12h04
Hello,
Que de sorties.... Le monde de Midgard me fait de l'oeil, quelqu'un le connait peut me dire ce que ça vaut ?

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Destreza à haut niveau...

18/07/2018 04:21, WolfRider4594 a écrit : Potentiellement le diestro peut avoir une opportunité sur chaque résultat de dé. En pratique la composition de tetra ne lui donnera des opportunités que que sur certains dés en fonction de la composi

Un savoir unique rien que pour vous

18/07/2018 03:49, WolfRider4594 a écrit : On s'éloigne de PN là. Un pm comme le MAT 49, un pistolet automatique ou un révolver ce sont des armes modernes s'utilisant avec des techniques de tir qui n'existaient pas à l'époque de PN. Par exempl

Pavillon noir BBE

18/07/2018 00:35, Valk a écrit : Si ça peut te rendre service voici ce que j'ai dans mon pledge pour cette pochette là:- la grande surface de jeu- 20 éléments type îles, rochers etc.- 38 navires- 14 pions "1" et 14 pions "2"Donc

Tales from the Loop

18/07/2018 00:25, Sauriak a écrit : Et il y a du beau monde autour du projet. C'est prometteur !

La France à Shadowrun 5

17/07/2018 23:39, Tiramisu Rex a écrit : J'ai détesté le supplément France. Étrangement le retour des elfes et des autres races de Earthdawn me semblait plus cohérent que des nobles Français appelant à des changements sociaux et le peupl