Interface Zero 2.0 pour les backers et en Pack Préco ! 11/04/2018


Annonce faite la semaine dernière, la collection Icare de Black Book Editions vous propose la remise en route du projet Interface Zero 2.0, l'univers de jeu cyberpunk imaginé par Metal Gun Games pour le système de jeu Savage Worlds.

> Si vous aviez participé au projet financé par l'éditeur Icare sur Ulule en décembre 2015 :

  • un compte basé sur l'email utilisé lors du projet Ulule a été ouvert sur le site Casus/BBE et vous avez reçu un mail pour indiquant comment vous connecter et mettre à jour ce nouveau compte. Notez que si vous avez renseigné une adresse mail identique à celle de votre compte du site Casus/BBE, la commande Interface Zero 2.0 a été ajouté à votre compte existant.
    Si vous possédez déjà un compte sur le site Casus/BBE mais qu'un nouveau compte a été ouvert, contactez le SAV pour fusionner vos comptes.
  • Le PDF du Livre de base Interface Zero 2.0 et, pour les personnes concernées, du Livre de base Savage Worlds sont disponibles dans le menu "Bibliothèque PDF" de votre compte.
  • Une commande vous permettra également de suivre le futur envoi des colis par la poste. Note : cette commande indique des montants à 0€ car c'est bien la maison d'édition Icare qui a encaissé votre participation (et qui va vous envoyer votre facture dès la semaine prochaine par mail). Black Book Editions ne s'occupe que de la livraison de vos PDF et ouvrages.
  • Il manque la livraison du PDF de l'Ecran du MJ, qui ne saurait tarder, la remontée des errata par les lecteurs (voir plus bas), puis l'impression du projet. Ensuite seulement sera effectuée la livraison. Encore un peu de patience donc, mais nous espérons que les améliorations des produits proposés lors de ce projet (le passage au format Savage Worlds tout en couleur du Livre de base par exemple) vous aideront à patienter pendant la dernière ligne droite.

> Si vous n'aviez pas participé au projet à l'époque :

Présentation d'Interface Zero 2.0

« Dans un futur proche, le monde a été ravagé par le réchauffement global et a subi les horreurs de la guerre nucléaire et de désastres naturels, voyant l’effondrement des plus puissantes nations et l’émergence de nouvelles entités politiques occupant l’espace laissé vide. En Asie, l’Ours et le Dragon s’affrontent pour le contrôle des richesses du continent, alors qu’une IA, seulement connue sous le nom de Charon, a déstabilisé toute l’Europe, répendant révolte et chaos comme on n’en avait plus vu depuis la Seconde Guerre Mondiale.

Sur le continent Nord-Américain se dresse la tête hideuse du conflit menaçant, les bombardements terroristes d’Atlantica entrainant cette nation au bord de la guerre contre la coalition Nord-Américaine. Est-ce encore une fois l’œuvre de Charon, ou d’autres forces sont-elles à l’œuvre ? Seul le temps le dira.

La science s'est attaquée au génome, déchiffrant les rouages de l’ADN et permettant ainsi l’émergence de nouveaux types d’êtres humains : les hybrides génétiques, les humains 2.0 et même les simulacres – une race esclave développée dans des cuves amniotiques et en vente libre. L'évolution de la technologie Cybernétique permet à ceux qui en ont les moyens, et la volonté, de devenir de véritables machines vivantes. L’informatique a également fait de vertigineux progrès.

Surnommée « l’Interface Zéro » par ses concepteurs, le Tendril Access Processor – ou TAP – télécharge le Global DataNet et l’HyperRéalité directement dans l’esprit de billions d’utilisateurs à travers le système solaire, propulsant le monde à un niveau jamais atteint d’interconnectivité, mais également de mise en danger… En effet, des Malwares hantent le Deep, et les hackers manipulent le TAP pour y injecter des virus malveillants, voler des informations confidentielles, voire l’identité des moins méfiants.

Voilà ce qu’est le monde en 2090, essayez seulement d’y survivre ! »

Incarnez des Bioroïds, des cyborgs Full-Métal, des simulacres élevés en cuves, des hybrides génétiques (croisés avec un ADN animal), des humains 2.0 voire des androïdes. Hackez le monde autour de vous grâce à des règles détaillées, ou prenez le contrôle d’un drone afin d’augmenter la puissance de feu de votre équipe !

Commentaires 32

Axel12224
le 24/09/2018 à 18h01
Pardon, 5 mois
Axel12224
le 09/07/2018 à 14h58
Bonjour, 3 mois sans nouvelles ... peut on compter sur une sortie aprés l'été?
warg
le 01/06/2018 à 10h44
Bonjour, quelles nouvelles de la sortie papier ? le pdf c'est sympa, mais ça reste un pdf ... merci
David12416
le 07/05/2018 à 17h39
Bonjour, ou peut-on récupérer les PDF si on participe à la préco ou alors je n'ai pas compris l'intitulé "PDF offert immédiatement"
Merci
Kazran
le 02/05/2018 à 15h57
1 question: quand est prévu la sortie?
samuel
le 17/04/2018 à 08h51
Les graphiques semblent magnifiques !
legendarys974
le 17/04/2018 à 05h09
Bonjour, Y a t'il un moyen de le commander en PDF SVP ?
Pretre
le 16/04/2018 à 17h06
Si la fiche de personnage est prévue à part (étant donné qu'elle n'est pas dans le bouquin de base), il y a t'il une possibilité qu'on en ait une rapidement ? Car je pensais faire découvrir le jeu le week-end prochain dans l'idée d'une future campagne l'année prochaine.
grinlen
le 14/04/2018 à 11h41
Hop, je l'avais raté la poremière fois, je ferais pas 2 fois la même erreur.
livre de base et écran commandés !
DavidBBE
le 13/04/2018 à 13h59
@Pretre: si le bouquin de base se vend oui.

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu et Aventures

15/12/2018 08:59, Grand Strateger a écrit : Je ne vois pas en quoi un mouvement de trésorerie est choquant. Imaginons le cas avec un éditeur qui fait une préco pour Shadowrun et qui récolte 58 881 ¤ (alors que le dernier objectif était à 50 000

Plusieurs attaques/tour (attaque rapide, frénésie, tir auto...)

15/12/2018 08:49, Space Calamar a écrit : Sauf que comme tu tires sur un zombie sans viser sa tête, tout cela ne lui fait rien !

Réception des colis H&D / Premières impressions

15/12/2018 08:47, formol a écrit : Sur un livre tu veux dire ?Pas sur un site web ! On dit à tous nos clients d'arréter de faire ça, les études prouve que ca augmente la difficulté de lire en justifié sur un écran.

15/12/2018 08:44, Nicolas Pirez a écrit : Texte double justifié - c'est la base. Quele faute de goût de faire autrement !

[STARFINDER] Welcome aboard !

15/12/2018 08:34, bleuandroid a écrit : , c’est le problème des financements participatifs .j’ai fait pareil pour la boite chroniques oubliées vengeance qui donnait envie,sans avoir de contenu COF(pour l’instant )Pour star