Mythic Casus ! 27/03/2018


Les abonnés - ils le méritent bien ! - ont déjà obtenu le PDF du Casus #25. On espère que ce que vous lisez vous plait, on a tout fait pour et on va continuer ! D'ailleurs, si vous voulez nous aider à imprimer le meilleur mag possible, n'hésitez pas à signaler ici les coquilles (il y en a toujours) que vous pourriez repérer. Merci de les signaler avant ce soir jeudi 29 mars à 23h59 : votre magazine part à l'impression.

Vous l'aurez également compris, il ne reste donc plus que quelques jours pour ceux qui hésiteraient à s'abonner (Casus needs you !) ou pour les étourdis qui n'ont pas encore songé à se réabonner. Cet abonnement prendra fin mercredi 4 avril, donc ne ratez pas le coche pour vous abonner dès le numéro 25.

En attendant, une dernière preview ! Dans ce numéro, vous aurez le plaisir de retrouver un scénario pour Mythic Battles: Pantheon écrit par l'auteur du jeu de rôle, Romain d'Huissier. Vous serez surpris de constater à quel point le thème abordé pour un cadre de jeu "Grèce antique post-apocalyptique" est moderne. Une petite communauté déchirée entre un dilemne moral fort et un besoin de sécurité impérieux. Les PJ débarquent dans ce contexte où la plaie est très profonde et pourtant il va falloir trouver des ressources pour l'union sacrée, sans quoi... Hop hop hop, on avait dit pas de spoiler !

N'en disons pas plus mais Romain, avec un scénario adulte, complexe, pousse encore une fois son jeu au-delà du simple bastonnage de monstres par des héros et héroïnes aux corps parfaits (et huilés). Et pourtant, à Casus, on aime ça la baston !

Bref, n'hésitez plus. Les crayonnés de Laurent Miny sont également dans le ton. Jugez plutôt !

Bonne lecture, bon jeu à tous et à bientôt pour le numéro 26 !

Telgar
le 04/04/2018 à 12h39
Super illustration en effet
grosdard
le 29/03/2018 à 15h07
heu, c'est bien le livre de 200 pages a 60 euros !!!
oups, y a meme des trolls dans la grece antique
MRick
le 29/03/2018 à 14h12
Hum, hum... J'attends une réponse de Damz' à ce sujet...
smiley

Ajouter un commentaire