Quelques news VO 18/01/2018


Cette semaine, la gamme Fifth Edition Adventures de Troll Lord Games s'étoffe avec 3 nouveaux scénarios : The Last Respite, The Wasting Way et The Paladin's Lament. Compatibles avec la 5ème édition de D&D, chacune de ces aventures peut-être jouée séparément ou en campagne.

Autre ambiance avec New Year's Evil, une aventure délirante pour Dungeon Crawl Classics !

Pour les amateurs d'accessoires, de nombreux Flip-Mats sont de retour sur la boutique en ligne, dont plusieurs de la série "Bigger..." avec une surface plus grande de 45% par rapport aux Flip-Mats classiques.

Et bien entendu, les soldes continuent avec des lots toujours disponibles et quelques nouvelles références au sein des pages Promos. Profitez-en !

Commentaire 1

Pierre B
le 18/01/2018 à 21h43
Très sympa ces aventures 5e édition. Une traduction serait bienvenue. Ca permettrait d'avoir d'avantage de petits scénars plutôt que des campagnes.

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Des nouvelles svp

20/02/2018 08:22, NoObiwan a écrit : Si j'ai bien compris, la traduction de l'almanach a déjà commencé. Je crois que l'équipe restera discrète sur ce projet tant que la PP ne sera pas livrée. Apres, et sans être dans le secre

Bonus/options pour la PP Le Déluge & les Derniers Fils ?

20/02/2018 08:06, Zemb a écrit : Visiblement c'est le cas (j'ai utilisé le bouton twitter et le compteur est passé à l'unité supérieure ). Bon je ne suis pas non plus allé jusqu'à ouvrir un compte Google+ pour ça (si

Scénario/campagne pour jouer jusqu'au niveau 20

20/02/2018 07:54, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : C'est rare les groupes soudés qui tiennent plusieurs années et réussisent à jouer assez régulièrement pour dépasser le niveau 15. Comme en plus COF est un jeu relativement jeune, je pense que pour

Questions techniques

20/02/2018 07:50, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : Ce qui ne change rien à mon avis : pour moi enchaîné = pas de téléportation. De même que saisit ou empoigné. Encore une fois avis personnel.

COF Compagnons

20/02/2018 07:42, Judge Ju a écrit : Peut on envisager de récupérer les bouquins à Cannes pour ceux qui y vont où trop compliqué ?