Compendium technologique disponible [MàJ] 12/01/2018


Il est temps de vous abreuver à nouveau de matériel pour Numenéra, l'excellent jeu de Science Fantasy de Monte Cook. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer la sortie dans toutes les bonnes boutiques ce vendredi 12 janvier du Compendium Technologique - Le guide des numenéras par Sire Arthour et ses 152 pages couleur magnifiquement illustrées de matériel de jeu aussi étrange qu'indispensable pour le MJ (tout le jeu repose sur la consommation constante et variée de ces artefacts magico-technologiques).

La version papier et la version PDF sont toutes les deux disponibles sur la boutique en ligne Casus/BBE en cliquant ici.

On vous laisse avec une dernière preview, en attendant de vous en dire plus sur la prochaine sortie Numenéra, dont le PDF est en peaufinage.

.

.

.

Main d’annihilation

Niveau : 1d6 + 3

Forme : une griffe en métal à fixer au poignet

Effet : quand on l’active, cet appareil crée un petit orbe de lumière qu’on peut manier comme une arme moyenne qui annihile la matière qu’elle touche et la désintègre. Cette arme inflige 10 points de dégâts mais son maniement est à la fois très difficile et très dangereux. La difficulté de l’attaque augmente de deux niveaux, et un résultat de 1 ou 2 implique une intrusion du MJ. Une action est nécessaire pour dissiper l’orbe. Le fait de maintenir l’orbe activé sur la griffe trop longtemps peut s’avérer dangereux, et les intrusions du MJ devraient se faire plus fréquentes.

Déchargement : 1 sur 1d10

Main d’annihilation : intrusion du MJ

Le personnage laisse tomber l’orbe ou le perd de toute autre façon accidentelle. Cela pourrait signifier que les dégâts sont subis par l’utilisateur lui-même, ou bien une autre cible à portée immédiate, ou encore que l’orbe atterrit aux pieds de l’utilisateur, créant un trou dans lequel ce dernier risque fort de tomber.

Aegard
le 05/01/2018 à 18h29
Un excellent bouquin ! smiley
Jean VI
le 05/01/2018 à 18h27
Claaaaaasse !smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

16/1Chill Expédition !
16/1L'¼il noir Taverne, paravent et cartes !
11/1WULIN Nouvelle carte de Chine et bouclage du livre de base
11/1Fragged Empire Avancée des travaux
5/1Shadowrun Tactiques et supermarché !

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

COF Compagnons

17/01/2018 07:40, Kegron a écrit : C'est pour un PJ ou un PNJ ? Tu as les oies de Nécromancien et si c'est un PNJ une Voie de magie maléfique justement.

Kabbale, lancé le 15 janvier 2018

17/01/2018 07:40, Poliakhoff a écrit : Peut etre que 3eme Oeil voyait venir ce genre de discussions a 3km et qu'ils préferent gerer ça dans les commentaires de la PP plutot que sur le forum de BBE (mais bon, au final le débat a quand m

Questions techniques

17/01/2018 07:36, Gino31 a écrit : @ Nonoduluc :Magie puissante / rapide n'a de sens qu'en situation de combat. Donc, de mon point de vue, pas de magie puissante pour "Baie Magique".Je suppose que "Régénaration" fonctionne sur

17/01/2018 07:31, Gino31 a écrit : Merci pour vos réponses. J'étais passé à coté de "une fois par tour".Pour le coup Riposte me semble assez faible comme capacité de rang 5. Surtout si l'on compare à Attaque circulaire.

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

17/01/2018 07:19, ypikaye a écrit : comprendre : les médicaments vont bientôt partir à l'officine et les malades seront pris en charge...