Arrivages dans la langue de Molière ! 09/11/2017


Comme promis dans la news d'hier concernant les sorties VO de la semaine, voici aujourd'hui les arrivages en VF, la langue de Molière.

Les jeux de cartes sont particulièrement à l'honneur cette semaine : pour Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes, deux aventures indépendantes, La malédiction du Rougarou et Le Carnaval des Horreurs emmèneront les investigateurs à la Nouvelle Orléans et à Venise. On reste dans l'ambiance lovecratftienne avec Cités en Ruine, une extension pour Les Contrées de l'Horreur. Changement d'univers avec Les Larmes d'Amateratsu, première extension pour La Légende des 5 Anneaux Le Jeu de Cartes. Enfin, direction les étoiles avec Influencé par le Côté Obscur, 4ème épisode du cycle Alliances pour Star Wars JCE. Attention, tous ces articles ne seront expédiés qu'à partir de demain.

En jeu de plateau, Pandemic Legacy s'étoffe avec une saison 2 disponible en boite jaune ou noire (les contenus sont cependant identiques).

Et nous avons également été réapprovisionnés sur les gammes Fading Suns, Ombres d'Esteren, Shaan, Symbaroum, Vampire le Requiem et Z-Corps.

Pour finir, quelques nouvelles figurines à peindre de la gamme Nolzur's Marvelous Unpainted Miniatures sont disponibles :

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Questions techniques

24/06/2018 18:45, Boze a écrit : A propos de la résurrection, vous imposez des contraintes genre gros diamant à dépenser, point de CON à perdre, etc. ?

PP The Strange

24/06/2018 18:44, La_loutre a écrit : La PP me fait de l'oeil.Mais une pp sur 15 jours et sans jours de paye qui passe entre le début et la fin, c'est dommage :'(

Knight JdR

24/06/2018 18:30, La_loutre a écrit : Le codex numéro 7 est là pour fêter la réédition de Knight !Suite et fin de la campagne commencée dans les codex précédents. À ne pas mettre entre les mains des joueurs car quelques grosses révélation

Mutant: année zéro

24/06/2018 18:13, Yatoshin san a écrit : Hello amis mutant... avez vous eu des news? Je sais bien que la gamme vf est morte mais l'écran était au moins annonce...

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

24/06/2018 18:04, Julien Dutel a écrit : Parce qu'il n'y a pas que la somme de départ qui compte, mais le prix des contreparties, et les investissement a priori (et je suppose aussi la confiance de l'éditeur dans la réussite de s