Arrivages dans la langue de Molière ! 09/11/2017


Comme promis dans la news d'hier concernant les sorties VO de la semaine, voici aujourd'hui les arrivages en VF, la langue de Molière.

Les jeux de cartes sont particulièrement à l'honneur cette semaine : pour Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes, deux aventures indépendantes, La malédiction du Rougarou et Le Carnaval des Horreurs emmèneront les investigateurs à la Nouvelle Orléans et à Venise. On reste dans l'ambiance lovecratftienne avec Cités en Ruine, une extension pour Les Contrées de l'Horreur. Changement d'univers avec Les Larmes d'Amateratsu, première extension pour La Légende des 5 Anneaux Le Jeu de Cartes. Enfin, direction les étoiles avec Influencé par le Côté Obscur, 4ème épisode du cycle Alliances pour Star Wars JCE. Attention, tous ces articles ne seront expédiés qu'à partir de demain.

En jeu de plateau, Pandemic Legacy s'étoffe avec une saison 2 disponible en boite jaune ou noire (les contenus sont cependant identiques).

Et nous avons également été réapprovisionnés sur les gammes Fading Suns, Ombres d'Esteren, Shaan, Symbaroum, Vampire le Requiem et Z-Corps.

Pour finir, quelques nouvelles figurines à peindre de la gamme Nolzur's Marvelous Unpainted Miniatures sont disponibles :

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Et l'Inde ?

24/02/2018 12:19, kyin a écrit : Alors Devastra c'est effectivement l'Inde, mais c'est plutôt un "shonen" dans une ambiance hindou. Les héros sont des super héros qui contrôlent des pouvoirs divins, avec un certain côté S

Point d'avancement H&D

24/02/2018 11:58, Murt a écrit : PS : Euh Avril 2018 bien sûr !MRickPourquoi 2018 ? tu ne fêteras pas ton anniversaire en Avril 2019 ???

Vente de JDR

24/02/2018 11:56, Zerfael a écrit : MP Z-Corps

24/02/2018 11:39, Yelmalio a écrit : Bonjour à tous,Une grosse mise à jour avec des ventes (Casus Belli...) et des rajouts.Pour le moment, je privilegie les offres pour les lots.Bien cordialement,

BD : la vie des rolistes

24/02/2018 11:37, Federico a écrit : Ou de passer par la messagerie du site et d'envoyer un message au SAV BlackBook.