Arrivages VO ! 03/11/2017


En ce début novembre, c'est une déferlante de nouveautés Paizo (entre autres !) qui s'abat sur la boutique Casus.

Starfinder : la campagne Dead Suns se poursuit avec Temple of the Twelve (avec en prime des infos sur la planète Castrovel) ; Alien Archive présente 80 créatures plus ou moins bizarres, plus de 20 races jouables et bien d'autres choses ; et grâce au Flip-Mat : Cantina vous pourrez commencer vos scénarios par "Vous êtes dans une auberge spatiale... "

Pathfinder RPG : la campagne Ruins of Azlant continue avec The Flooded Cathedral ; Blood of the Coven examine en détail les changelins et propose de nombreuses options pour jouer des rejetons de guenaudes ; Ultimate Equipment et Bestiary 2 sont déclinés en version "pocket" ; Flip-Mat : Bigger Keep et Map Pack : Forest Fungus viennent grossir les rangs de ces accessoires bien pratiques pour le MJ.

Pathfinder Adventure Card Game : Hell's Vengeance Character Deck 1 permet de jouer 3 personnages "mauvais" emblématiques de la campagne chéliaxenne (le chevalier infernal Linxia; le nain antipaladin Urgraz et Lazzero, prêtre d'Asmodeus)

Mais ce n'est pas tout !

Deadlands Classic 20th Anniversary Edition vous permettra de retrouver les règles originales de 1996 dans un ouvrage incluant le Player's Guide et le Marshal's Handbook d'origine et le set de cartes Deadlands Action Decks vous permettra de (re)découvrir quelques unes des plus belles illustrations de cette gamme ; 13th Age Fantasy RPG Bestiary 2 présente plus de 250 créatures, des amorces d'aventures et bien plus encore.

Enfin, le jeu de cartes The Dark Eye • Aventuria Adventure Card Game propose un mode aventure coopératif ou un mode duel dans lequel les joueurs s'affrontent entre eux. Une première extension - Forest of No Return - est d'ores et déjà disponible.

Et même si la promo spéciale halloween est terminée, n'hésitez pas à parcourir les nombreuses pages promos, il y a de bonnes affaires !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Arkant
le 03/11/2017 à 21h40
Vivement la PP starfinder ! les allemands on déjà la leur. ^^
Oog des Meesters
le 03/11/2017 à 12h48
Si c'est pour Aventuria, à l'heure actuelle c'est non. Tant qu'on n'aura pas clôturé la PP actuelle de l'ON ce n'est pas réaliste d'envisager d'autres projets. Après, qui sait?
drufinrod
le 03/11/2017 à 11h36
Oystercult4464, oui une traduction est prévue..... apres je sais pas si je parle de la meme chose que toi smiley smiley smiley
Oystercult4464
le 03/11/2017 à 09h11
Une traduction est-elle prévue ?
Oog des Meesters
le 02/11/2017 à 23h47
Pour ceux qui n'avaient pas tiqué, le jeu de cartes "Aventuria" est une adaptation - et une revisite du passé - par jeu de cartes du jeu de rôle de l'Oeil Noir - reprenant des éléments de la vénérable version originelle. Le jeu coopératif vous fait jouer les confrontations entre des héros (les joueurs) et une équipe de monstres/mercenaires/squellettes menés par un vilain chef, dans une trame basique réminiscent des aventures classiques. Il y a les scores, les armes, les sortes, le D20 de l'ON originel - c'est juste que la feuille de personnage est remplacée par un deck de cartes à développer. Pour les amateurs nostalgiques du vieux temps, le jeu de base inclut, à côté d'un scénar (trois scènes de combats) contemporain ("Legacy of Wildenstein"), un scénario d'initiation "The rescue of Silvana", qui concentre le tout tout premier scénar de l'ON dans une folle scène de confrontation...
Pour l'extension, ben oui, il s'agit bel et bien du Forêt sans Retour. On attend avec impatience Le Navire des Âmes Perdues... smiley

Ajouter un commentaire