Le gob a plein de choses pour vous ! 11/10/2017


Grosses sorties cette semaine pour les amoureux de JdR anglophones ! Le gob a fait une razzia de suppléments tous plus appétissants les uns que les autres !

On commence par les poneys, parce que bon, les poneys, c'est la vie. My Little Pony RPG voit débarquer un très bon bestiaire (si, si), intitulé The Bestiary of Equestria, une aventure hommage aux donjons, Festival of Lights, ainsi que trois nouveaux sets de dés.

En provenance du Mordor, deux nouveautés sont à signaler. Un supplément Adventures in Middle-Earth qui s'appelle Rhovanion Region Guide et décrit les abords de la rivière Anduin qui trouve sa source dans les Misty Mountains et traverse la forêt de Mirkwood. Et un supplément (avec des cartes !) pour The One Ring qui va titiller le fan du Seigneurs des Anneaux puisqu'il s'atèle à la description du village de Bree, où Frodon rencontra le mystérieux Aragorn.

Toujours en langue anglaise, The Crescent Empire pour 7th Sea est un sourcebook régional d'intrigues et de nouvelles règles (la poésie, ça vous tente ?) ; The Complete Trog est un sourcebook Shadowrun 5 sur les orks et les trolls, mêlant background et règles ; Good Intensions est le quatrième supplément/campagne Plot Points pour Deadlands Reloaded, très attendu, et on nous signale également une map de City o'Gloom allant avec ; Six of Swords est une compilation de 6 aventures pour Blue Rose (chez Green Ronin) ; et le Deluxe Hero's Handbook pour Mutants & Masterminds est la nouvelle référence pour ce jeu de rôle de super-héros basé sur l'OGL.

On finit avec la cinquième édition du jeu de rôle le plus célèbre au monde (pour lequel sort également aujourd'hui le jeu de plateau Dungeons & Dragons - Tomb of annihilation en version standard et premium - à découvrir !), et plusieurs ouvrages en OGL 5e sont arrivés :

  • The Book of the Righteous, par Green Ronin, offre de nombreux panthéons (et possibilités de règles) pour les personnages croyants. L'ouvrage a été un grand succès à la Gencon de cet été.
  • Tal'Dorei Campaign Setting, par Green Ronin, est un ouvrage de référence pour ceux qui veulent jouer dans les aventures de la web série à succès Critical Role.
  • The Archmage's lost hideaway, par Goodman Games, est une petite aventure pour personnages de niveau 7

Et pour finir deux nouvelles extensions de jeu de plateau : Heart of the Empire pour Star Wars Imperial Assault vous emmène sur Coruscant, planète natale de l'empereur Palpatine tandis que Warring Colonies vous propose de nouvelles options de jeu pour Dead of Winter.

Et comme toujours, n'oubliez pas de consulter nos promotions et nos précommandes en cours !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Nouvelle directive de WotC convernat les noms propres

16/12/2017 05:37, Thanos17 a écrit : Si ce ne sont que des noms propres et le titre du bouquin ou est le probleme ? ce n'est pas non plus comme si on avait jamais lu de titre en Anglais ou bien des noms anglais ont le fait toute l

16/12/2017 05:12, bleuandroid a écrit : je ne suis pas joueur de dd5,mais de l’exterie ur ca ne donne pas vraiment envie de soutenir le jeu, aussi bon soit il.la politique de wotc est pas terrible, je comprend pas leurs choix,rien que

Livraison réelle (ou retards réels) des PP

16/12/2017 03:26, Zagig Yragerne a écrit : Ouaip, là, on passe à 4 mois de retard....

lancement sorts de combat de zone. au secours!

16/12/2017 02:12, Ash a écrit : bonjour a tous Après avoir passé une bonne partie de la soirée a essayer de comprendre comment lancer un sort de zone en combat, je viens vous demander de l'aide avant de m'arracher les cheveu

Necessary Evil

16/12/2017 00:44, Merlyn a écrit : Hello gentlemenMon expérience mitigée dont je parle ailleurs sur ce forum ne m'a pas cependant vacciné contre Savage Worlds.D'ai lleurs, je vous donne une info que je n'ai pas encore donné