Les arrivages de la semaine (Mise à jour) 31/08/2017


Cette semaine les jeux de plateaux et de cartes sont à l'honneur de la news du gob !

La nouvelle extension pour Conan, Kithai contient 4 scénarios, une vingtaine de figurines et de nombreux autres accessoires de jeu.

Par-delà le Seuil, 1ère extension des Demeures de l'Épouvante 2nde édition présente de nouveaux investigateurs et 2 scénarios opposant les joueurs à Yog-Sothoth.

Changement d'ambiance avec Le Parrain : L'Empire de Corleone où les joueurs devront assurer la suprématie de leur famille dans le New York des années 50.

Enfin, dans le Mystère de Whitehall, les joueurs traqueront un mystérieux assassin qui semble vouloir imiter le célèbre tueur de Whitechapel.

Côté jeux de cartes, le cycle Sable Rouge de Netrunner s'achève avec Poussière Écarlate tandis que La Vengeance d'Oberyn constitue l'avant-dernier épisode du cycle Sang et Or du Trône de Fer.

Mais ça n'est pas tout !

Après plusieurs semaines de rupture de stock, la bourse à dés Mind Flayer est de retour sur la boutique Casus.

Et pour celles et ceux qui seraient passés à côté la semaine dernière, il nous reste encore quelques exemplaires du Treasure Nest Dice Bag, la bourse à dés grand format estampillée D&D.

En VO, arrivée des figurines Tomb of Annihilation. Prévues pour donner vie à la prochaine campagne Dungeons & Dragons 5th Edition, ces figurines prépeintes représentent une multitude de monstres et de PNJ iconiques dont la célèbre liche Acererak. Comme d'habitude, elles sont proposées sous la forme de boosters de 4 figurines aléatoires ou en "case" de 32 boosters plus une boite supplémentaire exclusive contenant de nombreux éléments de décor.

Et nous avons également été réapprovisionnés sur l'ensemble de la gamme My Little Pony RPG.

Bonne semaine à toutes et à tous !

LeoDanto
le 31/08/2017 à 16h46
Rho. T_T
EricBBE
le 31/08/2017 à 12h56
Et ben non, on attend toujours que 500NG se décide à nous les envoyer...
LeoDanto
le 31/08/2017 à 12h18
Toujours pas de FATE Accéléré? T_T

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[VENTE] Lots indivisibles : Striscia/Dodécaèdre, Within, Don't Lose Your Mind/Don't rest Your Head

24/05/2018 11:56, Hainaux a écrit : Ajout lot Striscia/Dodéca èdre

[Starfinder] Livre de base

24/05/2018 11:51, Littlerogue a écrit : Sinon quelqu'un a t'il la moindre idée sur la raison par laquelle la fusion tonnante p°195 est niveau 9 alors que toutes les autres fusions de modif de dommages sont niveau 5 ?

Récapitulatif des profils hybrides officiels

24/05/2018 11:50, JyP a écrit : je me demande... si on prend un Barbare à poil, il aura 1. réflexes félins, 2. Peau de pierre, 2. Armure de vent - soit en bonus à la DEF : [voie du pagne] + CON + [voie du primitif]Ici le Chevalier d

CrossFire VF ?

24/05/2018 11:46, kaduc a écrit : Vu que le jeu de base va avoir prochainement une 2ème édition en VO (Prime Runner Edition), ça m'étonnerai t qu'on ait l'extension High Caliber Ops en VF.

[CO Fantasy] Le compagnon

24/05/2018 11:42, MRick a écrit : Exact, ces sorts sont introuvables dans le Compagnon !