Arrivages de la semaine 23/08/2017


Cette semaine, sortie du 1er supplément pour Degenesis. Intitulé En Ton Sang, cet ouvrage contient de nombreux éléments de background, des PNJ, des cartes détaillées et surtout un scénario complexe qui dévoilera aux PJ les secrets de l'ancienne cité de Lucatore (Attention, cet article ne sera envoyé qu'à partir du vendredi 25/08).

Et si les vacances touchent à leur fin, il est encore temps de se replonger dans l'ambiance estivale du campigne grâce au Hors-série Casus Belli #2 : Raôul le jeu de rôle propulsé par l'Apérocalypse. Profitez-en, nous arrivons déjà aux derniers exemplaires !

Côté VO, pour Numenéra, Jade Colossus: Ruins of the Prior Worlds présente de nombreuses informations sur une ruine imposante du Premier Monde qui a récemment refait surface. Quelques options de personnages (focus et organisations), un générateur de cartes et de nombreux conseils aux MJ pour inclure ce site dans une campagne existante ou en créer une de toutes pièces complètent l'ouvrage.

Beneath the Despairing Stone est une courte aventure compatible avec la 5è édition de Dungeons & Dragons et, puisque l'on parle du plus ancien des JdR, vous pourrez désormais stocker vos dés ou autres petits accessoires de jeu dans le Treasure Nest Dice Bag, une bourse à dés grand format estampillée du célèbre logo.

Enfin, Midnight Legion • Book 2: The World Reborn propose une aventure dans le style des Livres-Dont-Vous-Êtes-Le-Héros avec notamment une création de personnage plus fouillée.

Et n'oubliez pas, même si les soldes sont terminés depuis déjà quelques jours, il reste encore de bonne affaires au fil des Pages Promo : quelques articles, notamment la Boite à Monstres : Codex Monstrueux et certains ouvrages Shadowrun 4 sont sur le point d'être défintivement épuisés.

Bonne semaine à toutes et à tous !

PierreB
le 24/08/2017 à 09h46
Beneath the Despairing Stone fait parti de la série des modules A1 à A12 à l'origine pour Castles & Crusades. Toute la série a été convertie pour D&D 5. Chaque aventure peut néanmoins être jouée indépendamment des autres.
Aegard
le 24/08/2017 à 01h53
Hum bien ça Jade Colossus ^^

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Terres d'Osgild & Religions (SPOILERS)

26/05/2018 01:51, Alaric a écrit : Je comprends mieux ce que tu voulais exprimer en parlant de profiter de la crédulité des enfants.Je pense qu'elle doit avoir une réelle bonté pour les enfants. Ce qui ne veut pas dire qu'elle

Havéna

26/05/2018 01:28, Oog des Meesters a écrit : Tout dépend de ce que tu souhaites...Ce qui est chouette que tu as déjà tout les bonus à partir du livre de base à 30 euros. Par contre, les collections n'offrent pas vraiment des avantages. Je ca

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

26/05/2018 01:19, toto11016 a écrit : Donc c'est un "jeu" à part entière la PP ?

Système BaSIC

26/05/2018 01:17, Hitman58 a écrit : Certains jeux basé sur BaSIC ont décidé de faire un style par "arme" (épée et bouclier, lance et bouclier, épée à deux mains etc...), d'autres comme mythras ont décidé de créer des styles assez li

26/05/2018 00:51, Wilfried6244 a écrit : En basic, chaque arme est une compétence en elle-même. Les PJs se doivent de les développer séparément.Par contre, toutes les armes de mêlée et jet commencent avec 25%, les armes à feu avec 20%.