BBE à la Gencon ! 16/08/2017


La team BBE se rend à la Gencon d'Indianapolis et défendra les couleurs de Polaris RPG (et du prochain Mythic Battles: Pantheon RPG) lors de la grand messe américaine du jeu de rôle !

Si vous avez la chance de vous y rendre, sachez que le stand Black Book Editions est accueilli sur l'immense stand de Paizo Publishing, notre partenaire, qui sort de son côté Starfinder (dont la version française est évidemment prévue), et que la plateforme internationale de financement participatif, Game On Tabletop, est également présente sur un stand dédié.

Cette année ne sera décidemment pas comme les autres !

En effet, en plus de la présence de Game On, Polaris est nommé dans 4 catégories différentes aux ENnies Awards, dont la cérémonie se tiendra vendredi soir... et encore plus important, la Gencon fête cette année sa 50e édition ! Cinquante ans que Gary Gygax et ses amis ont lancé cette petite convention devenue gigantesque. L'affluence est d'ores et déjà record, puisque malgré les aggrandissements prévus pour cette année, la convention se déroule à guichet fermé. Du jamais vu !

Commentaire 1

MRick
le 17/08/2017 à 12h32
Il faudrait mettre la photo du stand Paizo pour Starfinder, celle que j'ai vu sur Facebook ! smiley

Ajouter un commentaire