Les arrivages de la semaine, VF et VO (MISE À JOUR 15/06) 14/06/2017


Cette semaine, arrivée de Jeu de rôle Magazine n°38 avec un gros dossier sur Loup Garou l'Apocalypse, les rubriques habituelles et 4 scénarios (Antika, Appel de Cthulhu, Star Wars et Wasteland) et de Ravage n°9 avec des aides de jeux pour Zombicide Black Plague, un scénario pour Shadows over Normandy et bien d 'autres choses.

Côté jeux de plateau et jeux de cartes évolutifs, la campagne l'Héritage de Dunwich pour le jeu de cartes Horreur à Arkham atteint son 6è épisode avec Là où le Destin attend, tandis que le cycle Sable Rouge pour Android Netrunner entame son 2è volet avec Station One ; l'extension Nordheim pour le jeu de plateau Conan contient 24 nouvelles figurines, un plateau de jeu double face et 4 scénarios écrits par Croc et enfin, Century la route des épices est un jeu de deck-building aux mécaniques simples.

Côté réassort, la gamme Insectopia est de nouveau au complet, et nous vous proposons également le livret découverte L'Invasion, pour ceux qui voudraient découvrir l'univers à un prix modique avant de se lancer.

En VO :

Disciples of Harmony pour Star Wars Force & Destiny offre nombre d'options pour les joueurs désireux de perpétuer les traditions Jedi en interprétant des "consulars". The Black Archive pour Doctor Who dévoile bien des secrets de l'organisation UNIT chargée de collecter les artefacts extraterrestres. Options de personnages, PNJ et informations diverses complètent l'ouvrage. Magnamund Menagerie est le premier bestiaire pour Lone Wolf Adventure Game et contient, en plus de la description détaillée des monstres, quelques conseils au MJ pour les utiliser au mieux au cours de ses scénarios. Heroes of Magnamund s'adresse plus au joueurs et propose traits, archétypes et équipement spécifique selon le rôle joué.

Seulement quelques jours après l'arrivée du livre de base Coriolis : The Third Horizon, voici le Icon Card Deck qui permet de déterminer l'intiative lors des combats, de créer des amorces d'aventure et bien d'autres choses.

Enfin, Unknown Armies 3rd Edition est un jeu contemporain fantastique, mêlant action, horreur, mystères et occulte.

Côté jeu de plateau, retour sur la boutique Casus des jeux Castle Ravenloft et Wrath of Ashardalon. Si vous aimez les grosses boites pleines de figurines et créer le plateau de jeu au fur et à mesure du déroulement du scénario, n'hésitez pas.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Edwin
le 16/06/2017 à 12h09
C'est l'univers qui m'ntéresse, plus que les règles donc pas de souci. Et pour la couverture ?
Gregorak13
le 16/06/2017 à 06h29
En principe le système est différent,ce n'est plus un D20
Edwin
le 14/06/2017 à 18h19
Petite question, j'ai déjà tout Loup Solitaire dans les Editions du Grimoire mais les ouvrages étant en couverture souple assez fragile, je cherche à les avoir en couverture rigide.
Est-ce que dans cette édition de Loup Solitaire ils seraient en couverture rigide ?

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril

26/04/2018 13:10, MRick a écrit : C'est sur GameOn, il y a des chances que j'y aille, sauf si les tarifs sont trop prohibitifs...A h oui sinon :(...) mea culpa, j’irais me flageller avec un fer à repasser chaud, (...)Al

Prophecy : Quand soufflent les Dragons

26/04/2018 13:10, Don Quigeek a écrit : Nope, la dernière nouvelle date du 16 décembre 2017.

[VO/VF] Tableau des sorties

26/04/2018 13:08, Dark-Jedi a écrit : Franchement on s'y fait rapidement les blockstats en anglais. le SRD c'est les règles dispo en anglais sur le web :http://www.sta rjammersrd.com/

Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection

26/04/2018 13:06, Allen a écrit : Au stade actuel, je me demande juste si Sans Détour va :- continuer à s'entêter et foncer dans le mur- annuler ce financement pour le relancer plus tard.Honnêtemen t, si malgré tout, Sans Détour p

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

26/04/2018 13:02, Don Quigeek a écrit : [...] je vais enfin [...] appliquer la méthode "pas livré, pas de pledge".T'e s pas près de pledger chez BBE !