Arrivages de la semaine [mise à jour] 12/05/2017


Cette semaine, la boutique Casus accueille le nouveau numéro de Jeu de Rôle Magazine (le # 37, déjà). Au menu, des scénarios (Degenesis, Mournblade, Wastburg, Blacksad et Hellywood), un focus sur Symbaroum et toutes les rubriques habituelles.

Au rayon des jeux de cartes évolutifs, la campagne l'Héritage de Dunwich de Horreur à Arkham se poursuit avec Du sang sur l'autel et Protéger le Royaume continue le cycle Sang et Or du Trône de Fer.

Côté jeux avec figurines, la dernière extension en date pour The Others, Apocalypse permet d'agrandir encore la cité, présente 5 nouveaux opposants (le démon Apocalypse et ses quatre hérauts : Famine, Pestilence, Guerre et Mort) et de nouvelles cartes Améliorations pour les héros. Pour Descent, le blister Les éclats d'Eternoir propose 13 nouvelles figurines de héros et de monstres et de nouvelles quêtes à ajouter à vos parties.

En réassort, les extensions Portails d'Arkham et Forces Occultes pour Le Signe des Anciens et Lettres de Whitechapel (boite de base et extension Cher Patron).

Pour finir, nous continuons toujours le tri des cartons suite à notre déménagement et, cette semaine, nous sommes en mesure de remettre en vente quelques exemplaires de la campagne Pathfinder Skull & Shackles en édition Collector, accompagnés de l'étui de rangement et des plans principaux de la campagne.

[MISE À JOUR] ARRIVAGES VO

Pour bien finir la semaine, quelques arrivages de dernière minute en VO. Atomic Age Cthulhu vous plonge dans l'ambiance des années 50 et propose de nouvelles professions et compétences pour les investigateurs ainsi que 7 aventures complètes. Dalek Dice est un jeu de dés pour 2 joueurs ou plus dans lequel il faut EXTERMINER !!! le plus grand nombre d'ennemis pour conquérir l'univers, mais attention un célèbre Seigneur du Temps rôde pour déjouer vos plans.

Nous avons également été réapprovisionnés (en quantités limitées) sur les Pathfinder Pawns Skull & Shackles et Reign of Winter ainsi qu'en Flip-Mat Basic.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers d'Héros& Dragons

27/04/2018 03:35, Kryssprollz a écrit : Ou alors les Fély(/i)s on une tradition surtout orale et laissent le choix de l’orthogr aphe au scribes locaux. Et à Laelith, culturellement, on n’aime pas trop le « y » ?

Point d'avancement H&D

27/04/2018 03:18, Kryssprollz a écrit : @ XornJe la voyais plus petite la PP PN2 mais, dans ce cas là PP H&D est tout de même pire : rien que sur la mienne, j’en suis à 7 bouquins H&D, un étui, la BI, l’écran, un album illustré,

Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection

27/04/2018 00:51, Ragnar a écrit : Non mais franchement ? Qui va lâcher autant sans aucune garantie du résultat final, il n'y a aucune fig de montrée, que de vieilles images datant de l'époque Rackham, sans parler des dates ann

27/04/2018 00:42, Ragnar a écrit : Une autre vidéo, ça n'arrête plus, trop de gens déçus sur la façon de faire de SD : https://www.you tube.com/watch? v=9TESptA1d4k toute la tristesse de ce que beaucoup ressentent avec les points s

27/04/2018 00:41, Virakocha a écrit : Si quelqu'un souhaite prendre la totale ça lui fera... 827 euros !! OMG