CASUS BELLI

Les vieilles liches dénichent 05/05/2017


Nous arrivons au terme du bouclage du numéro 22 de Casus Belli. Mais en attendant le PDF, comment patienter ? Surtout que les vils communicants du 68e étage de la tour BBE (tour qui a poussé comme un champignon ces derniers temps !) enchaînent les vils teasings. D’ailleurs, même au sein de la rédaction, la maladie du Vil Teasing ® se répand !

En effet, l’autre jour, au détour de la machine à coca light, il y avait foule. Cela discutait. Qui le sourire aux lèvres… qui, les yeux émerveillés. Je m’approche et entends alors les vieilles liches, toujours dans les bons coups, en train de parler de leur dernier article rétro pour CB#22. J’ai alors reconnu derrière leur rictus familier de satisfaction, le plaisir à peine dissimulé de ceux qui ont réussi à écrire un article déjà culte, basé sur des anecdotes à peine croyables et méconnues sous nos latitudes.

Soudoyant quelques assistants du 24e étage, j’accédais sans autorisation et en avant-première, au dit-article. Difficile d’en dire plus, car les vieilles liches ont, c’est leur nature, quelques pouvoirs que je crains trop fortement pour enfreindre les règles élémentaires de confidentialité de la rédaction… mais sachez tout de même qu’il y est question de Gary Gygax et de la façon dont il a inventé et fait illustrer certaines des créatures inventées pour D&D aux premières heures du jeu et qui, depuis, sont devenues des grands classiques du « donjonverse ». Photos, illustrations, commentaires : un article passionnant à découvrir dans CB#22 dans une grosse poignée de jours !

N'oubliez pas de vous abonner (ou réabonner le cas échant !) pour soutenir le magazine et sa pérénité !

Commentaire 1

Daemon
le 05/05/2017 à 17h26
Je confirme, c'est du vil teasing. ;u

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Vends 3 coresets trone de fer

20/08/2017 11:23, Chgros a écrit : Salut, peux tu m'en dire un peu plus sur le pledge en question ?

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

20/08/2017 10:31, deff a écrit : Perso, je militerai pour "Ironfang Invasion": une AP plus oldschool, beaucoup d'explorati on, quelques créatures iconiques (des feys, des dragons, ...) et l'occasion de permettre à mes joueurs

Numenéra 2 annoncé à la Gen Con, les infos !

20/08/2017 10:08, kyin a écrit : Franchement, le livre de base + Compendium technologique + Bestiaire suffisent très largement. Les Options de personnage apportait un petit plus intéressant pour les joueurs rodés. Le reste (Guide du

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

20/08/2017 07:58, Dohnar a écrit : Les PP non BBE ne comptent pas, mais les produits non BBE achetés sur la boutique BBE par contre oui normalement.

20/08/2017 07:55, ephan a écrit : Nous pensons que non.