Qui est ce joueur qui crache sur nos têtes ? 11/05/2017


Ami-e-s rôlistes, vous avez toutes et tous connus des moments mémorables autour de la table de jeu. Instants sublimes, incroyables, inattendus, ridicules parfois, qui restent dans les mémoires des joueuses et joueurs.

Et bien nous, lors de notre passage à la Tric Trac TV, où nous avons joué à DUNGEONS & DRAGONS ® et tourné en deux séquences de moins d'une heure l'aventure de démonstration Le Miroir brisé (tirée de Héros & Dragons), c'est ce moment complètement débile mais si incongru qui nous est resté : monsieur Phal crachant littéralement sur sa magnifique table de jeu Legacy Game et "ludiquement" sur la chevelure impeccable de son compagnon elfe joué par monsieur Guillaume !

Mais il ne faudrait évidemment pas réduire cette partie en deux épisodes à ce franc moment de rigolade (visible en vidéo Facebook ici). De la bonne ambiance autour de la table, il y en a eu tout du long, et du sérieux aussi pour aller au bout de ce scénario parfait pour une démonstration ou/et pour réunir un groupe de PJ.

Voici donc, après le premier épisode, le second, désormais disponible sur le site de Tric Trac ou ci-dessous, sans abonnement, en gratuit. Bon visionnage !

Second (et dernier) épisode du Miroir brisé !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

23/9ColonialGothic News !
21/9Héros & Dragons Artbook et making of
21/9ecryme Remerciements
20/9Shadowrun Du numérique au physique
19/9L'¼il noir Manifestation céleste et article sur les sorcières

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Barbarians of Lemuria

25/09/2017 03:51, nerghull G a écrit : Par contre, pourquoi traduire Chronique Lémuriennes (pffr) et pas Barbarians of Lemuria ? Décidez vous ^^

Nolife tv

25/09/2017 03:00, Soma a écrit : Il me semblait que noco détectait les appareils mobiles afin d'utiliser le lecteur HTML5 sur ceux-ci.De plus, le lecteur HTML5 est devenu le lecteur par défaut depuis peu.Étrange. EDIT : Il existe

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

25/09/2017 02:54, Flex a écrit : Attends de voir les PP pour fin d'année... On va tous reprendre nos casquettes de jeunes effarouchés pour les pledges

Annoncer les conséquences d'un échec au joueur avant qu'il ne lance les dés ?

25/09/2017 02:33, Flex a écrit : Ah mince, c'est vrai ? J'ai pas le droit de me servir de toi comme souffre-douleur ? DohnarPfeuh n'importe quoi ! JAMAIS !(Juste la laisse et le fouet... )

Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur

25/09/2017 01:42, Mahar a écrit : Et moi qui venait de me faire reprendre par GS qui ne voulait pas que ce fil dérape comme celui de PN2... Je reviens aussi et je découvre ces pages de débat stérile : je compatis pour le modérateur.