Achtung ! Le Gob 11/04/2017


Pour bien commencer la semaine, nous vous proposons deux nouveautés de chez nos confrères de Sans Détour.

Les Ombres d'Atlantis est une grosse campagne pour Achtung ! Cthulhu qui emmènera les joueurs aux quatre coins du monde à la recherche de la fameuse cité perdue Atlantide. Les guides du Front de l'Est, du Front Pacifique et de l'Afrique du Nord ainsi que les Monstruosités de Trellborg sont de nouveau disponibles sur la boutique en ligne. Et pour rester dans l'ambiance poulpique, Le Guide des Années 20 pour L'Appel de Cthulhu l'est lui aussi.

Du côté de Plenilunio, le livre de base et l'écran sont eux aussi de retour, accompagnés des Échos de l'Irkalla qui contient tout ce qu'il faut savoir sur cette dimension mystérieuse, un scénario et bien plus encore.

Bonne semaine les grandes-guibolles et soutenez l'opération de la Sacoche Sympatoche...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Nouvelle directive de WotC convernat les noms propres

17/12/2017 18:12, Soma a écrit : C'est pas plutôt l'inverse ?

[Vente] Warhammer V1 : Campagne Ennemi intérieur et plus

17/12/2017 18:12, Rognepied a écrit : Apres avoir reverifier les bouquins qu'il me reste le prix variait entre 119f et 159f. Cela étant les bouquins en ventes semblent en particulieremen t bon etat et on parle de livres épuisés depuis

lancement sorts de combat de zone. au secours!

17/12/2017 18:08, esprism a écrit : Il y a un bug de règle dans le livre, il faut regarder le pdf, il me semble qu'il est à jour.Le problème était de mémoire sur le contre sort qui n'ets pas cohérent avec la règle des grenades.

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

17/12/2017 17:45, Ulti a écrit : Pour moi, pas de test, juste le résultat de l'expérienc e.

BEAST & BARBARIANS VF

17/12/2017 17:02, XO de Vorcen a écrit : En fait je l'ai ajouté dans l'intervall e en plus d'imbriquer la carte interactive en bas de page