Vidéo Tric Trac mercredi et preview Mission ! 27/03/2017


C’est la dernière ligne droite ! Cette fin de semaine, Shadowrun : Crossfire, le jeu de deck-building coopératif dans l’univers du jeu de rôle Shadowrun, sortira dans toutes les bonnes boutiques.

Sachez que nous serons chez nos amis du site de référence Tric Trac mercredi et jeudi. Si vous êtes disponible mercredi matin et que votre compte Tric Trac vous le permet, vous pourrez visionner « l’explication » et la « partie complète » de Crossfire en direct sur le site de la Tric Trac TV (nous allons essayer de ne pas mourir trop vite ! démon ).

Les deux vidéos seront proposées en ligne dans la foulée, afin que vous puissiez vous familiariser avec les règles de jeu avant de tester Crossfire avec vos amis !

Après le petit listing ci-dessous pour vous permettre de vous y retrouver dans nos previews, nous aborderons avec vous le sujet des missions pour notre dernière preview !

Preview Missions

Le jeu propose 3 missions, chacune correspondant à un job a effectuer (notez que de nombreuses parties sont nécessaires pour aller au bout d'une mission). En tant que shadowrunners, vous serez des sortes de mercenaires vivants dans les ombres de Seattle. C'est vous qui vous occuperez du sale boulot proposé par les grandes corporations !

Les missions indiquent le nombre d'augmentations recommandées pour rentrer dans le run, les récompenses de karma, le but de la mission et la façon dont les conditions de victoire vont évoluer. Par exemple, pour la mission d'Extraction dont le but est de garder en vie un client (la carte Client) tout au long du run, certains obstacles vont attaquer directement le Client et pas forcément les joueurs. Certains obstacles et des phases de jeu indiquant l'application de règles spéciales viennent également perturber le récit classique du jeu, offrant une immersion totale dans l'univers de Shadowrun tout en donnant des défis de jeu différent.

Nous vous proposons ici une des trois cartes de mission, pour vous faire une idée, mais vous pouvez les retrouver décrites en intégralité dans les livret de règles. Notez également que la traduction de la FAQ américaine du jeu sera mise à votre disposition dans la semaine !

Streetsamurai
le 28/03/2017 à 00h48
Le jeu déchire
Ragnar
le 27/03/2017 à 19h46
J'attends avec impatience les vidéos sur la Casus TV smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Vente Cthulhu V7, SW, Shadowrun V4

26/09/2017 21:28, ZGPat a écrit : Hélas, je te comprends !si jamais tu as une demande pour le compagnon sf tout seul, tu sais où me trouver Bonnes ventes !

Des nouvelles svp

26/09/2017 21:10, Songgongmin a écrit : Les domaines sont listés à partir de la page 252 et les sorts sont résumés page 302 et suivantes avec le domaine.Sauf erreur de ma part, il n'y a pas vraiment de choix de domaine avant l'achat

[Star Trek Discovery] votre opinion

26/09/2017 21:06, Chal a écrit : Un petit détail qui montre quand même le degré d'investiss ement des créateurs de cette série : vous pouvez mettre les sous-titres en Klingon !

26/09/2017 21:06, Ashram Draconian a écrit : Il me semble que cela à avoir avec les " Surhommes" terriens (du genre de Khan) dans la série Enterprise ou les Klingons ont fait des expériences génétiques pour faire des " Surklingons" et qui entra

[AdC v7] Horreurs sans Nom

26/09/2017 20:51, Federico a écrit : Pour tous les scénarios, il est indiqué "nombre de joueurs : 6".Question de néophyte : il faut donc absolument 6 joueurs ? Ça marche forcément moins bien (comme la 2CV d'Antoine Maréchal...) si ya