X-Wing, giants et Cie 15/02/2017


La nouvelle vague de figurines X-Wing est disponible et est composée de cinq nouveaux vaisseaux à ajouter à vos parties : Chasseur TIE de Sabine Wren et U-Wing chez les rebelles ; TIE Striker pour l'Empire ; Quad Jumper pour les Racailles et Scélérats et enfin Navette de commandement classe Upsilon pour le Premier Ordre.

En VO, les nouveautés sont nombreuses et variées.

En JdR, Into the Outside pour Numenéra s'intéresse aux dimensions parallèles ou transdimensionnelles du Neuvième Monde et détaille les moyens de transport pour s'y rendre ainsi qu'une sélection des créatures que l'on peut y rencontrer. Du coté du Sixième Monde de Shadowrun, Anarchy Limited Edition s'adresse aux collectionneurs (la version classique est toujours disponible ici), et False Flag continue la série d'aventures située à Denver commencée avec Serrated Edge et pour les amateurs d'ambiance victorienne teintée de surnaturel, A night for jackals est un scénario pour Victorious qui mènera les PJ sur les traces d'une drogue qui ravage les quartiers de Londres.

Grimslingers est un jeu de cartes mêlant western et science-fiction proposant de jouer en coopératif ou en adversaires.

Pour finir, si vous aimez les jeux de plateaux avec figurines, le dernier-né de Wizkids dans l'univers de Dungeons & Dragons, Assault of the Giants est disponible en deux versions : normale et prépeinte (en quantité très limitée).

LES SOLDES !

C'est la dernière semaine pour profiter des baisses de prix sur une sélection d'ouvrages Pathfinder et Shadowrun 4 ainsi que sur les Boites à Monstres et PNJ sans oublier de nombreuses promo sur la VO. N'attendez pas pour parcourir les pages Promos et Ouvrages bradés du site !

Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

27/06/2017 19:10, Lord Musashi a écrit : ca n'a pas franchement de rapport avec "l'avanceme nt de H&D".sinon la réponse est oui!

27/06/2017 18:56, alanthyr a écrit : Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit mais vu que ça part en vrille, au moins ça calme un peu les choses

27/06/2017 18:54, Karim4553 a écrit : Amon avis, "Sens Divin" ne se substitut pas à la "Détection du mal".Dans le cas présent, le nécromant est un commerçant, non menaçant, et à moins qu'ils soit une Liche sous illusion (et encore, il

27/06/2017 18:47, alanthyr a écrit : Afin de relancer une discussion constructive, je vous pose la même question que j'ai posé sur FB :Une petite concernant la capacité Sens Divin du Paladin :avec la définition pour rappel (Une forte

Sullfateuse vous souhaite le bonjour

27/06/2017 18:26, Flex a écrit : Salut l'ami ! Bienvenue Ton pseudo me fait penser au film The Mask, quand Jim C dit :" et pour toi ma beauté il reste, ma spécialité. LA SULFATEUSE !"