BBE approved

Mise à niveau : téléchargez les règles ! 15/02/2017


Peut-être ne le savez-vous pas, mais Black Book Editions a changé de distributeur à la fin de l’année 2016. Cette lourde étape qui conclut une année 2016 sur-chargée a eu pas mal d’effets secondaires, à commencer par une sortie un peu rapide des nouvelles boîtes Pathfinder le jeu de cartes.

C’est donc avec un certain retard - mais l’envie de rattraper le manque d’informations proposées pour ces sorties - que nous vous proposons plus d'informations sur ces sorties, sachant que vous serez les bienvenus sur notre stand 06.11 au Festival International des Jeux à Cannes pour participer à nos démos du jeu !

Avant de revenir plus en détail sur les nouveautés proposées dans les deux boîtes Skull & Shackles, que ce soit en terme de gameplay pur ou de scénarios, ou la Boîte des Decks de classes (qui propose 3 à 4 variantes de personnage pour chacune des classes suivantes : Barde, Ensorceleur, Guerrier, Magicien, Prêtre, Rôdeur et Roublard), nous vous proposons déjà de vous plonger dans le Livre des règles de Skull & Shackles et de découvrir les nouveautés de cette nouvelle campagne qui fera souffler un vent de piraterie sur votre table de jeu !

Bon téléchargement, bonne lecture, et à très vite !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

8/12L'¼il noir Un vampire à Havena... mais en quelle année ?
7/12Laelith Recueil Denis Beck et... une relique
1/12Caph Ils sont arrivés !!!
1/12Chill Le Guide de la SAVE
30/11Pavillon noir 2 Le Carnet du génie Renaud Maroy !

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Proposition pour une meilleure traduction de Starfinder Society "Société des Quêteurs d'étoiles"

12/12/2017 09:26, Lamespard a écrit : Il me semble au contraire qu'on s'éloigne considérablemen t du sens : aucune notion de "finder" dans le fait d'arpenter, qui ne connote qu'un voyage et pas une recherche.

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

12/12/2017 09:26, Littlerogue a écrit : Dans ce cas :La colère des justes (avec les règles Mythiques) n'a rien a faire dans le setting de Pathfinder : Il n'y a pas de méthode unique pour avoir de pouvoirs mythiques, alors qu'on

12/12/2017 09:04, berolson a écrit : les gens [...] la jugent [...] plutôt inappropriée et n'ayant pas grand chose à faire dans le setting de Pathfinder.Litt lerogueExacteme nt mon sentiment.

12/12/2017 07:56, Littlerogue a écrit : Je te visais pas particulièremen t ! C'est juste ce que je ressent de la masse des commentaires à propos d'Iron Gods sur ce forum : les gens ne la jugent pas mauvaise, mais plutôt inappropriée

Aegyptus (Ed. Orygins)

12/12/2017 07:12, Poliakhoff a écrit : J'ai surtout l'impressio n qu'ils en ont rien a battre, que c'était prémédité et qu'ils assument completement xDMais bon, c'est un choix... Et aussi une façon de faire parler d