Combo des ombres 14/02/2017


Après vous avoir proposé le Livret des règles du jeu de Shadowrun Crossfire, le jeu de cartes de deck-building coopératif dans l’univers du 6e monde, voici de quoi vous rafraîchir l’oeil, avec les deux éléments de base qui constituent les personnes des joueurs.

Au départ, chaque personnage est en effet la combinaison (fort sympathique et respectueuse de l'univers du JdR) de deux cartes. Une carte rôle (il y a une carte pour chacun des rôles suivants : Samouraï des rues, Mage, Decker ou Face, voir c-dessous) et une carte runner (il en existe deux - un bonus pour la VF - pour chacune des races suivantes : humain, nain, elfe, ork et troll). Prêt à affronter l'adversité dans notre prochaine preview ?

Pour ceux qui auront la chance de venir à Cannes, sachez que 50 exemplaires seront disponibles en avant-première à la vente sur le stand de Black Book Editions (stand 06.11) et qu’il sera évidemment possible de tester le jeu sur place à nos tables de démo. Le jeu sera ensuite proposé à la vente début mars dans toutes les bonnes boutiques.

Et si vous précommandez dès maintenant et jusqu’à jeudi, vous devriez recevoir Crossfire avant l’ouverture du Festival International des Jeux de Cannes.

Commentaire 1

Sergent Steiner
le 19/02/2017 à 11h02
Bonjour,
La date limite pour passer une commande pour le Shadowrun : crossfire ?
Jusqu'à Jeudi 23/02/2017 inclus ?
Si je valide ma commande aujourd'hui, celle-ci sera livré avant le 24/02/2017 ?
Pourriez-vous me confirmer cela ?
Enfin la boite contient-elle les extensions de la VO en VF ?
Je vous remercie de votre superbe travail de traduction de la règle en avant-première !!! smiley

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

27/06/2017 19:10, Lord Musashi a écrit : ca n'a pas franchement de rapport avec "l'avanceme nt de H&D".sinon la réponse est oui!

27/06/2017 18:56, alanthyr a écrit : Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit mais vu que ça part en vrille, au moins ça calme un peu les choses

27/06/2017 18:54, Karim4553 a écrit : Amon avis, "Sens Divin" ne se substitut pas à la "Détection du mal".Dans le cas présent, le nécromant est un commerçant, non menaçant, et à moins qu'ils soit une Liche sous illusion (et encore, il

27/06/2017 18:47, alanthyr a écrit : Afin de relancer une discussion constructive, je vous pose la même question que j'ai posé sur FB :Une petite concernant la capacité Sens Divin du Paladin :avec la définition pour rappel (Une forte

Sullfateuse vous souhaite le bonjour

27/06/2017 18:26, Flex a écrit : Salut l'ami ! Bienvenue Ton pseudo me fait penser au film The Mask, quand Jim C dit :" et pour toi ma beauté il reste, ma spécialité. LA SULFATEUSE !"