Une petite news pour bien démarrer la semaine ! 07/02/2017


Pour bien commencer la semaine, après l'arrivée en fin de semaine dernière de la 3ème impression de Chroniques Oubliées en version Deluxe, le PDF de Nature Morte la nouvelle création de Laurent Devernay & Jérôme Barthas (Labo de Bob) est disponible sur la boutique Casus : ambiance survival horror sur une petite île pas si paradisiaque que ça... Toujours pour les amateurs de PDF, ou pour ceux qui n'ont plus la moindre place sur leurs étagères, les PDF des livres de base Polaris Vol.1 et Vol. 2 sont eux aussi enfin disponibles à l'achat.

Si vous aimez l'ambiance des films noirs ou les romans de James Ellroy, la réimpression de Hellywood vient d'arriver, accompagnée de la campagne La Justice des Anges et du recueil de scénarios Les Archives de l'Agence Metropolis.

LES SOLDES !

On vous l'avait promis, le Manuel des PNJ et Dieux & Magie sont de nouveau disponibles dans les soldes. Parcourez les pages Promos du site, il y a encore de bonnes affaires !

Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions techniques

24/10/2017 06:31, Ulti a écrit : Ça fait qd même bien mal cette magie puissante. Mon ensorceleur fait bien mal avec son 1d8 DM+mod de CHA sans aucune conso de mana ! Surtout qu'il a maxé le CHA...et il compte prendre arme dansant

[STARFINDER] un peu de stat pour les fans du Docteur...

24/10/2017 01:25, DMA a écrit : Et toujour sur reddit, voici un test de layout, donner son avis est fortement conseillé Et un Cyberman, un!

Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ?

24/10/2017 01:13, Julien Dutel a écrit : On peut aussi retarder la sortie de H&D à la sortie du prochain film D&D. Y'a de l'idée dans ce fil !

Soirée Jeu de Rôle chez Larousse

24/10/2017 01:11, Julien Dutel a écrit : Ouais, ouais, si tu veux camarade.Mais tu as oublié deux trucs :Je n'ai rien oublié camarade. J'ai juste dit qu'il était un peu tôt pour crier victoire et que le truc aurait pu être un peu

D&D vs Pathfinder

24/10/2017 00:46, Zagig Yragerne a écrit : Je confirme, utiliser l'univers de Golarion avec D&D5 ne posera aucun problème. Il suit totalement les codes des univers de high fantasy typiques de D&D. Seuls les aspects techniques demanderont u