Une petite news pour bien démarrer la semaine ! 07/02/2017


Pour bien commencer la semaine, après l'arrivée en fin de semaine dernière de la 3ème impression de Chroniques Oubliées en version Deluxe, le PDF de Nature Morte la nouvelle création de Laurent Devernay & Jérôme Barthas (Labo de Bob) est disponible sur la boutique Casus : ambiance survival horror sur une petite île pas si paradisiaque que ça... Toujours pour les amateurs de PDF, ou pour ceux qui n'ont plus la moindre place sur leurs étagères, les PDF des livres de base Polaris Vol.1 et Vol. 2 sont eux aussi enfin disponibles à l'achat.

Si vous aimez l'ambiance des films noirs ou les romans de James Ellroy, la réimpression de Hellywood vient d'arriver, accompagnée de la campagne La Justice des Anges et du recueil de scénarios Les Archives de l'Agence Metropolis.

LES SOLDES !

On vous l'avait promis, le Manuel des PNJ et Dieux & Magie sont de nouveau disponibles dans les soldes. Parcourez les pages Promos du site, il y a encore de bonnes affaires !

Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Shadowrun: Sprawl Ops Boardgame

27/05/2018 11:57, Grand Strateger a écrit : Il y a deja un sujet ouvert à ce propos donc je ferme.

Guide régional ?

27/05/2018 11:43, Xev a écrit : Le probleme c'est que j'ai l'impressio n que ce bouquin est introuvable maintenant

D&D, DRAGONS, H&D, PATHFINDER-- les illustrations et font

27/05/2018 11:43, bleuandroid a écrit : dans ce cas mieux vaut prendre la 1ere edition de warhammer .

autres magazines / prozines & fanzines

27/05/2018 11:38, Ragnar a écrit : Le Scriptarium nous informe, via sa newsletter, qu'un nouveau web zine en collaboration avec l'équipe de la maison associative Alkonost, donnera naissance en juin à Alko Venturus n°1 (consacré

Aides de jeu (JDR générique et un peu de COF)

27/05/2018 10:29, formol a écrit : Effectivement, mes PJ m'haissait un peu quand je leur disait " ton arme t'échappe des mains " alors que maintenant ca va Le pire : ma magicienne qui lance une boule de feu en magie puissante :