Une petite news pour bien démarrer la semaine ! 07/02/2017


Pour bien commencer la semaine, après l'arrivée en fin de semaine dernière de la 3ème impression de Chroniques Oubliées en version Deluxe, le PDF de Nature Morte la nouvelle création de Laurent Devernay & Jérôme Barthas (Labo de Bob) est disponible sur la boutique Casus : ambiance survival horror sur une petite île pas si paradisiaque que ça... Toujours pour les amateurs de PDF, ou pour ceux qui n'ont plus la moindre place sur leurs étagères, les PDF des livres de base Polaris Vol.1 et Vol. 2 sont eux aussi enfin disponibles à l'achat.

Si vous aimez l'ambiance des films noirs ou les romans de James Ellroy, la réimpression de Hellywood vient d'arriver, accompagnée de la campagne La Justice des Anges et du recueil de scénarios Les Archives de l'Agence Metropolis.

LES SOLDES !

On vous l'avait promis, le Manuel des PNJ et Dieux & Magie sont de nouveau disponibles dans les soldes. Parcourez les pages Promos du site, il y a encore de bonnes affaires !

Bonne semaine à toutes et à tous.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

27/06/2017 19:10, Lord Musashi a écrit : ca n'a pas franchement de rapport avec "l'avanceme nt de H&D".sinon la réponse est oui!

27/06/2017 18:56, alanthyr a écrit : Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit mais vu que ça part en vrille, au moins ça calme un peu les choses

27/06/2017 18:54, Karim4553 a écrit : Amon avis, "Sens Divin" ne se substitut pas à la "Détection du mal".Dans le cas présent, le nécromant est un commerçant, non menaçant, et à moins qu'ils soit une Liche sous illusion (et encore, il

27/06/2017 18:47, alanthyr a écrit : Afin de relancer une discussion constructive, je vous pose la même question que j'ai posé sur FB :Une petite concernant la capacité Sens Divin du Paladin :avec la définition pour rappel (Une forte

Sullfateuse vous souhaite le bonjour

27/06/2017 18:26, Flex a écrit : Salut l'ami ! Bienvenue Ton pseudo me fait penser au film The Mask, quand Jim C dit :" et pour toi ma beauté il reste, ma spécialité. LA SULFATEUSE !"