Des news en VO pour commencer l'année 05/01/2017


Et voila, c'est la première news du Gob de l'année 2017... et BOUM, on commence avec une salve de nouveautés en VO !

Pathfinder commence la nouvelle année en force : The Whisper Out of Time continue la campagne Strange Aeons fortement marquée par l'empreinte de Lovecraft (les volumes 1, 2 et 3 sont disponibles) ; The First World, Realm of the Fey vous dévoilera bien des secrets du monde des féés (lieux mystérieux, sorts, objets magiques et bestiaire et plus encore sont au rendez-vous) ; Paths of the Righteous présente 14 classes de prestige pour des personnages d'alignement Bon ainsi que quelques dons et règles additionnelles pour que celui-ci devienne un véritable parangon de sa déité.

Au rayon des accessoires, le Flip-Mat Classics : Arena vous donnera le lieu idéal pour opposer les personnages de vos joueurs à des créatures diverses et variées et grâce au pions cartonnés de Curse of the Crimson Throne Pawn Collection, vous pourrez (re)jouer la campagne du même nom sortie en édition anniversaire il y a peu dans le plus grand luxe possible. Elle est disponible ici.

Enfin, pour Pathfinder Card Game, Shifting Sands, troisième aventure de la campagne Mummy's Mask vous permet de continuer l'aventure dans les sables de l'Osirion.

Pour The Dark Eye, The Vampire of Havena est une aventure solo qui contient tout ce qu'il faut pour jouer même si vous ne posséder pas le livre de base ; Aventuria Bestiary présente monstres et animaux dangereux qui viendront compliquer la vie des aventuriers et le Fate Points Set permettra aux joueurs de garder le compte de leurs points de destin grâce à ces jetons de poker illustrés.

Friends Like These est une aventure pour Star Wars Age of Rebellion (mais compatible avec Edge of Empire ou Force & Destiny) accompagnée de la description de trois nouvelles planètes, des PNJ et des règles pour jouer un personnage issu de la culture Mandalorienne.

Pour finir, The Extraordinary Adventures of Baron Munchausen est un jeu de rôle narrativiste dans lequel chaque joueur devra raconter une histoire en subissant les interventions des autres pas forcément plaisantes des autres participants. Celui qui parvient à terminer son histoire est le grand gagnant.

A noter également un important réassort sur la gamme Dungeons & Dragons 5th Edition : Player's Handbook, Dungeon Master's Guide et Monster Manual sont de nouveau disponibles sur la boutique en ligne.

Bonne semaine à toutes et à tous !

Damien C
le 05/01/2017 à 15h24
@Deff : évidemment ! smiley
deff
le 05/01/2017 à 14h58
Question bête : les pions Curse of the Crimson Throne Pawn Collection fonctionne aussi pour la version FR la malédiction du trone écarlate ?
Muaddib Atreide
le 05/01/2017 à 14h11
Pas mal pour Pathfinder...j'attends des news de Shadowrun maintenant...

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Proposition pour une meilleure traduction de Starfinder Society "Société des Quêteurs d'étoiles"

12/12/2017 09:10, Amanoro a écrit : Edit : Oups pas vu le message du dessus désolé pour le doublon mais même source : Arpenteur me fait penser à la saga du Commonwealth de Peter F. Hamilton

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

12/12/2017 09:04, berolson a écrit : les gens [...] la jugent [...] plutôt inappropriée et n'ayant pas grand chose à faire dans le setting de Pathfinder.Litt lerogueExacteme nt mon sentiment.

12/12/2017 07:56, Littlerogue a écrit : Je te visais pas particulièremen t ! C'est juste ce que je ressent de la masse des commentaires à propos d'Iron Gods sur ce forum : les gens ne la jugent pas mauvaise, mais plutôt inappropriée

Aegyptus (Ed. Orygins)

12/12/2017 07:12, Poliakhoff a écrit : J'ai surtout l'impressio n qu'ils en ont rien a battre, que c'était prémédité et qu'ils assument completement xDMais bon, c'est un choix... Et aussi une façon de faire parler d

12/12/2017 04:40, Dohnar a écrit : Je pense qu'ils ont compris leur boulette.