Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coriolis 1127

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hello,

Je viens de remarquer que Philibert annonce maintenant MARS 2020 pour la livraison.
Ce qui m'etonne (et donc ce pourquoi je le poste ici) c'est qu'en general ils repoussent la date estimée de mois en mois, la on zappe Fevrier pour arriver en Mars... Auraient-ils eu une info ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Keihilin

Si c'est une info correcte, c'est une très bonne nouvelle !

avatar

Je pense que c'est en réponse au message d'AKA laissé sur le fil de commentaires de la PP.

Bonjour
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir donné de nouvelle pendant autant de temps au sujet de l’avancent du projet de Coriolis.
Nous finissons un tableau récapitulatif que nous allons mettre en ligne sur Game On dans la section Coriolis résumant l’avancent du projet. Nous mettrons régulièrement à jour ce tableau afin que vous suivez concrètement l’évolution.
Il est encore compliqué de donner une date de sortie définitive pour Coriolis mais après avoir fait un point nous espérons une livraison sur fin mars.
Encore désolé pur le manque de communication de notre part, mais nous allons définitivement nous améliorer sur ce point.
A bientôt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Cluzo

"Définitivement" mort de rire

avatar

Communication AKA Games reçue par mail ce jour :

Bonjour à tous et bonne année 2020,

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de notre manque de communication. Nous avons subi plusieurs contretemps, en aucun cas liés au projet en lui-même, mais dus à une succession d’absences pour cause de maladie et de décès familliaux, et une restructuration complète de la distribution de nos produits, ce qui a aussi mené à modifier certains postes de travail.

Mais traductions et les relectures se sont poursuivies. Nous allons vous expédier dans la semaine en PDF, le Dernier Voyage du Ghazali qui va clore ainsi le recueil de scénarios, ainsi que le Chant de Jarouma, qui peut se jouer avant la campagne, qui est en dernière relecture.

En attendant de lancer la fabrication des livres chez l’imprimeur, nous vous avions proposé, il y a quelque temps, un mail correction@aka-games.fr pour les personnes qui souhaitaient participer à réaliser la meilleure version possible des livres de Coriolis. Mais nous n’avons eu que extrêmement peu de retours sur ce mail. Une personne nous a également proposé de créer un Google Doc pour référencer les éventuelles ultimes corrections, nous trouvons que c’est une très bonne idée et voici le lien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j3XaBzN5kQ8ykhBVGxU4IF2EKJykPacBhLe6RCYSEWU/edit?usp=sharing

Pour ceux qui souhaitent participer, vous pouvez nous contacter directement en vous connectant sur le GoogleDoc et faire une demande pour être autorisé à modifier ce document. Bien entendu, cela n'a rien d'une obligation !

Voici ci-après un tableau de suivi exact de l’évolution de chaque produit de la PP que nous allons mettre à jour jusqu'à expédition des produits.

Malgré les nombreuses demandes, nous ne pouvons pas ajouter de nouveaux souscripteurs à la PP, qui est close. Mais il est toujours possible de contacter un magasin partenaire (liste sur la PP) et de lui réserver un pack.

Merci encore à vous pour votre patience et votre soutien.

AKA Team

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fmerl1
avatar
Veccini

Bon ... En gros c'est pour Noel.

avatar

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucun mail depuis le dernier mentionné sur ce forum (voir plus haut) et avec l'actualité sanitaire, je serai surpris que l'on puisse voir un colis dans nos boites avant la fin de l'année prochaine, mais il serait tout de même nécessaire d'avoir un retoir d'AKA qui ne dégaine pas vite en matière de communication désolé!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari
avatar
Laurent783

Je te confirme 0 news depuis la précédente....

Ca commence à faire long....

avatar

Oui la mascarade continue. Mon premier et pire financement, je suis bien dégouté.

Même plus envie de jouer au jeu. Je pense le revendre en 2042 quand il arrivera sauf si remboursement possible mais bon.

avatar

C'est fou... Meme Rolliste TV qui arrive a avoir des infos a droite a gauche, a chaque fois qu'ils évoquent Coriolis dans leurs lives/cafés rollistes zappent la question en mode "no comment".

AKA fait le mort (perso j'attends la suite de Symbaroum en dure), pas de nouvelle, pas d'apparition publique, c'est quand meme les seuls a faire ça...

Si encore ils faisaient du super boulot avec Warhammer mais la trad a été baclée, quelle tristesse pour ceux qui ont acheté les bouquins "V1"...

C'est meme pas la peine qu'ils se pointent avec un nouveau KS apres avoir livré Coriolis et Symbaroum, plus personne ne leur fera confiance (et c'est bien dommage, ils étaient bien partis).

avatar

Bonjour à tous. J'ai reçu une réponse à un message que j'avais envoyé depuis la partie contact du site web d'AKA, il y a quelques jours. Il ma été répondu que Symbaroum allait être livré courant juin-juillet, et espéraient que Coriolis soit livré à compter de fin juillet... En précisant que une news allait arriver cette semaine...

Wait and see.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar

Coriolis soit livré à compter de fin juillet...

Hyeronius

Noooooo... pas fin juillet ! On part en vacances et à la poste c'est l'époque où ils sous-traitent à des prestataires externes qui ont tendance à massacrer les paquets... triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar
Federico67

[Mod troll ON]

Ne t'inquiete pas trop.

les chances qu'il soit livré fin juillet restent minces ou peut etre fin juillet 2021

[Mod troll OFF]

avatar

Pars en vacances tranquille, il n'y aura rien fin juillet. On sera chanceux si c est avant 2021.

avatar
Hyeronius

Ont-ils précisé l'année ? En 2021 je comptais justement partir en juillet...

avatar

il y a moyen de renoncer à son pledge ? contre remboursement bien sur ... troublé

ca serait une première pour moi mais là ca commence à faire un poil long, et surtout ca manque de news

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Colonel Moutarde

Oui, en France une PP est une précommande avec toutes les obligations qui vont. Donc à partir du moment où le produit est en retard tu peux demander le remboursement.

avatar

SAUF si tu as reçu des PDF ou des goodies, la commande est considérée comme partiellement livrée.

avatar

Malheureusement... Sinon je me serai fait rembourser aussi. Plus jamais AKA ! Et ce n'est pas juste un problème de communication. A ce niveau-là, c'est de l'insulte. Chacun sa fierté.

avatar

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que certains éditeurs se dépêchent d'envoyer un PDF ou un truc quelconque pour que le client ne puisse pas se rétracter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar