Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Darkrunes JDR 501

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

On y est bientôt, j'espére qu'on franchira un dernier pallier avant la fin!

Pour rappel et infos:

https://www.gameontabletop.com/cf188/ragnarok-darkrunes.html

Edit Modéro pour rendre le lien cliquable.

avatar

dés Ragnarok [...] toutes les contreparties éligibles à ce bonus se le verront octroyer dans sa totalité et recevront 4 paires de dés

Éditions Yggdrasil

oui

avatar

Les chroniques de Théia. Années 6 et 7
C'est par ici !

avatar

Mise en ligne des 8ème Chroniques de Théia.
C'est toujours gratuit et toujours en libre accès.
C'est par ici !

avatar

Les 9e Chroniques de Théia sont en ligne avec le chapitre IV qui conclu le scénario d'introduction à Ragnarok : Le Veneur.
Le lien : ici.
Ragnarok qui devrait partir chez l'imprimeur dans quelques jours, pour une disponibilité dans les semaines à venir.

avatar

Ça avance et on attend !!!!!

avatar

Nous avons commencé la mise à disposition des PDF, la version en dur ne devrait pas tarder joyeux

avatar

Toujours droit dans les temps!oui

avatar

J'ai parcouru en grande vitesse... j'attends le physique.

C'est trés beau, et ça compléte, explicite trés bien ce qui a été lancé dans le livre de base et l'écran!

Je suis trés content.

avatar

Les envois des contreparties de Ragnarok ont été réalisés cette semaine. content
Les contreparties Mécènes partiront en septembre, le temps pour Prospass de finaliser les dédicaces.

avatar

Bien reçus, pas le moindre accroc sur la couverture du livre etc.
Par contre, c'est moi ou la qualité à largement augmenté sur l'ouvrage (par rapport au livre de règle).
Je commence seulement la lecture donc pas encore de retourr plus précis à faire.

avatar

Pour la qualité, nous essayons de faire toujours au mieux, contant que cela vous plaise mort de rire

avatar

Lecture finie.
C'est bien écrit et la lecture est agréable. C'est dans la même veine que le scénario inclut avec l'écran (Viriathe), on sait où on va. Il y a toujours les textes en bleus/rouges pour aider le MJ. Les illustrations sont magnifiques.
Les fiches de PNJ sont conventionnel mais c'est un plus qui ne se refuse pas!
Et le set de dès est bien sympathique également.
Bon, maintenant va falloir relire le LdB pour ce remettre les règles en tête et commencer à préparer la campagne (le pitch de base a bien plus à certains de mes joueurs donc j'ai déjà un groupe de 4 personnes près à en découdre avec Surtr et les armées du Ragnarok !)

avatar

coeurMERCIcoeur mort de rire

Les collectors mécènes sont partis aujourd'hui !

avatar

Du coup, la prochaine sortie sur les Minoens, ça viendra quand?

avatar

Le 4 novembre prochain, démarre la campagne de financement pour Minos, l'empire minoen mort de rire

avatar

La campagne est à présent visible dans la section "à venir" Gameon : https://www.gameontabletop.com/

Minos

avatar

Le supplément de contexte Minos, va vous permettre de découvrir et parcourir les cultures et les terres de l’empire Minoen.

Vous y trouverez l’histoire de l’empire et des grandes guerres qui l’ont modelé, telles que les conquêtes d’Alexandros Ho Mégas ou encore la guerre atlante. La description de la civilisation minoenne et des différentes cultures qui la composent : la Krète, l’Akhaioi, l’Anatolia, la Mékédonia, la Kurenaia, l’Illyria, la Thraké, l’Étruria et l’Atlantide.

Le panthéon olympien et les autres divinités liées.

Concernant le système, vous y trouverez les nouvelles ethnies, de nouveaux profils de personnages (tels l’Ancien soldat, le Magos, le Conjurateur, le Pirate ou encore l’Amazone), de nouveaux arcanes, et des informations sur la navigation ou encore le système de gestion de la lutte.

Dans les aides de jeu, vous aurez accès a de nouveaux équipements, un bestiaire regroupant un grand nombre de créatures propres à ces nouveaux royaumes et enfin les historiques des personnalités marquantes de l’Empire.

Enfin, le supplément vous propose deux scénarios qui vous plongeront au cœur d’événements majeurs pour la vie de l’Empire :

Le fléau d’Héra, qui dotera vos personnages d’un célèbre et puissant compagnon haut en couleur. Grâce à eux, il pourra peut-être accomplir des prouesses inégalées.

Les jeux de Poséidon, qui introduira vos personnages aux intrigues les plus secrètes des puissants de ce monde.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar

Vivement content

avatar
EdYgg

Super. Le livre de base sera t-il reproposé en option lors du financement ?