Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Batman le JdP 67

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

C'est sur ce fil idoine que certains arguments généraux ont leur place.

Il s'agit ici de discuter du jeu et du KS, éventuellement de manière critique biensûr.

PS : je résiste toujours mais je respecte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ptit poulet
avatar
ephan

Et bien moi j'ai déjà craqué!

avatar

Personnellement j'ai décraqué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Julien Dutel

Pour ce genre d'aveux, c'est sur le fil des addicts qu'il faut poster clin d'oeil

PS : Tiens, les figs montrées ci-dessus pas Ephan sont meilleure à mon avis que les autres. Peut-être parce qu'il s'agit de civils, moins "caricaturaux/mastocs" que des superhéros ou des grands méchants ?

PPS : @Ragnar - il y en a des vraiment bons, tu sais, des jeux de figs... Moi, je dis ça, je ne dis rien... moqueur

avatar
Fytzounet

On a tout à fait le droit d'être subjectif. Il faut par contre le reconnaitre, et effectivement ne pas essayer de faire passer ses propres goûts pour des faits soit disant objectfs.

avatar

Le dernier SG du KS est VACHEMENT bien ! joyeux

Vous trouverez plus de 140 figurines pour COC ! démon

avatar

Plus que 24hrs pour participer à ce KS de Batman et avoir plus de 140 figurines pour COC ou autres JdR contemporains et pleins de figurines bonus dans les très nombreux SG débloqués !