Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pass 3j HELLFEST, SaWo couv Rigide 53

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Chers amis rôlistes,

Bloqué en plein audit pendant que les pass 3j s'écoulaient comme des petits pains, je lai eu dans l'os car tout était vendu quand j'ai enfin pu me connecter. Donc si l'un de vous a un pass 3 jours en rab, je prends !!! (très simple à faire avec Ticketswap)
Et toujours :

- Savage Worlds VF COUVERTURE RIGIDE d'occaze
Merci d'avance content

avatar

Trudvang je peux te le revendre si tu veux...

avatar

Les Ombres d'Atlantis sont en ce moment en promo à 20 € sur le site de Sans Détour

avatar

Trudvang en cours content

Pour les Ombres d’Atlantis, merci pour l’info mais avec les frais de port prohibitifs c’est pas glop !

avatar

Pour les Ombres d’Atlantis, merci pour l’info mais avec les frais de port prohibitifs c’est pas glop !

ZGPat

Perso, je ne trouve pas les frais de port prohibitifs : 10€ pour une commande de 5 kg.

En revanche, faut pas être pressé : commande passée le 26/01 et elle n'est pas encore expédiée... endormi

avatar

Mise à jour

avatar

Up

avatar

Up

avatar

màj et up

avatar

Contrée du rêve prestige ici : là !

avatar

Oui, mais vu trop tard !

Merci clin d'oeil

avatar

Up

avatar

UP

J'arrive plus à changer le titre, impossible de l'éditer

Quelqu'un a une idée SVP ?

avatar

Pour le titre, il faut que tu reviennes en arrière avec la liste des topics (donc sans entrer dans ton annonce), là où les titres des sujets sont listés les uns en dessous des autres. C'est là que tu peux accéder à la modif. des sujets que tu as ouverts.

@+

avatar

Merci m'sieur !

C'est fait (mais c'est dur de vieillir ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amiral Morgenstern
avatar
PatriceB

Le SaWo ? Juste le livre de base? Ou avec le compagnon SF?
(edit ... c'est plus clair comme cela)

avatar

SaWo le dlb seulement clin d'oeil

avatar

remontée

avatar

Up

avatar

Mise à jour