Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VO/VF] Tableau des sorties 344

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar
Ronan2505

1D20 semaines

avatar

Nouveau fond, nouveaux produits en préco indisponible

produit.php?id=8972

produit.php?id=8971

produit.php?id=8893

produit.php?id=8894

Et pas de news moqueur C'est insoutenable, j'ai la CB en main depuis hier ! or

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
YulFi

En tout cas, moi je suis super fan du format et du prix. 90€ la campagne en deux volumes couvertue rigide, ben c'est top. Beaucoup plus que la dernière AP PF en six volumes souples à 155€ tout cumulé... Ou que Soleils morts qui m'a coûté 120€ au total.

Et le lot avec étui et Xéno-archives 2 en plus à 129.90€, c'est cool !

avatar

Je suis comme vous, je reviens chaque heure sur BBE pour voir si la précommande est ouverte !

avatar

Super news merci 😁

avatar

Au passage un étui de rangement pour la première campagne soleil mort serait top !!! Merci bbe 😁

avatar

Bonjour. J'ai lu que la campagne des soleils morts avait déçu certains membres de ce forum.

Je me demandais si certains auraient un retour à partager sur cette nouvelle campagne qui me séduit tant par sa proposition (j'adore starshiptroopers) que par son format rigide en deux volumes.

Ça reste tout de même un investissement et avant de me ruer sur la préco je souhaiterais en savoir un peu plus 😁

D'avance merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar

Je ne connais pas la campagne mais c'est acheté pour ma part mort de rire Etui et livres rigides, je ne pouvais qu'acheter après avoir fait parti des râleurs sur le format souple, leur prix et le manque d'étui de soleils morts. Je trouve le compromis deux volumes rigides intéressant. Merci BBE.

avatar

Commandé également de mon côté, je suis content de voir que BBE continue à sortir du contenu Starfinder comme il avait été annoncé. C'est le JDR dans lequel je me suis le plus investi donc j'y suis attaché. Cette gamme est aussi la première sur laquelle j'investis dans les campagnes du coup je ne saurais dire si les volumes rigides sont mieux que les souples.

Je suis surpris car dans la préview de la Xeno-Archive 2 on se rend compte que le livre propose du contnu qui était déjà apparu par ailleurs (dans la campagne des soleils morts par exemple). Ca me rassure car je croyais au contraire que les livres étaient complémentaires.

J'ai hâte que BBE traduise le starship operations manual mais c'est pas pour tout de suite j'imagine ^^

avatar

on peut aussi souligner la mise a dispo du pdf pour compléter les monstres absents de xeno-archive 2 mais rencontrés dans la nouvelle campagne !

avatar
Aschramm

Alors j'ai lu le premier tome de cette campagne et franchement çà m'a beaucoup inspiré. Il y a effectivement un air de Starship Trooper et dans ce premier tome les PJ doivent réussir à s'échapper d'une planète envahie par des saletés d'insectes... J'ai bien aimé la lecture de la première partie, où les PJ doivent quitter le front en train d'exploser des forces de défense planétaire pour se réussir à rallier le QG. Un seul gros bémol, l'ambiance est vraiment mal rendue dans les descriptions et l'accroche est vraiment faiblarde. On a l'impression que les PJ sont seuls dans leur coin, sans liens avec d'autres soldats ou leur commandement, à part leur chef (qui succombe sous leurs yeux bien entendu). Une petite intro un peu poussée pour créer des liens avec d'autres bataillons qui vont se faire décimer me semble indispensable pour créer un sentiment de stress et de fin du monde. A retravailler à mon avis.

La deuxième partie m'a laissé sur ma faim. Là les PJ doivent sauver des civils, mais certaines rencontres sont vraiment trop prévisibles, basiques et un peu tirés par les cheveux.

Donc pour résumer, une AP Paizo avec une première partie qui peut avoir un gros souffle épique et une deuxième où le soufflet retombe, mais où il a y avoir du boulot pour le MJ pour étoffer tout çà.

avatar

Y a pas de livret du joueur de mémoire pour ces ap starfinder ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Gilles5067

Non.

avatar

Les PDF liés à la précommande sont-ils déjà disponibles à l'heure où nous parlons ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Plateo

Oui c'est dispo quelques minutes après l'achat.

avatar

Merci pour la réponse.

BBE n'a reçu mon paiement que ce matin (pas par CB) donc je pense que je dois attendre 24H avant que le système ne m'ajoute les PDF

avatar

Je viens de m'en rendre compte en lisant les commentaires de la dernière news relative à Starfinder :

Sharn Ka nous a informé le 8 octobre que le livre "Characters Operations Manual" est en cours de traduction.
news-2986.html

avatar

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail d'envoi de la commande de la boite d'initiation de Starfinder. Ce sera pour la semaine prochaine. clin d'oeil

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Slhoka

Pareil ! Trop hâte content

avatar

Idem pour moi

J'espère qu'ils pourront envoyer l'Attaque de l'Essaim avant noël également

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pong