Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Joan of Arc] Point d'avancement 854

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
Sigfrid

Le prévisionnel avait déjà le dragon, en fait, mais masqué en partie par le livre. content

C'est sûr que pour ceux qui joueront historique, ce sera un peu perturbant, mais bon, à ce niveau c'était impossible d'avoir 100% de satisfaits.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Spark5262
avatar
Thomas Robert

Disons que sans le dragon, chaque partie peut y trouver son compte. Avec le dragon, ça type tout de suite l’ambiance. content

Personnellement ça me va, le fantastique sera intégré à mes parties et couplé à priori avec les figurines de folie du jeu de plateau. Donc un dragon sur l’écran ne me choque pas. plaisantin

avatar

Vous bossez super vite les gars! Vous vous dédiez uniquement à ce projet en ce moment ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Thomas Robert
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Streetsamurai

En ce moment oui, en tout cas me concernant. content

avatar
Streetsamurai

Outre le boulot qui nourrit le foyer, oui. J'ai mis de côté tous mes autres projets d'écriture JDR personnels.

avatar

Pareil COF en standby pour le moment moqueuren larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Thomas Robert

L'écran est surperbe et même avec la présence du dragon s'ancre bien dans le thème "la chair et le sang". Je pourrais le prendre pour mon Brigandyne ! Pour l'instant je suis Joan of Arc pour la toile de fond plus que pour les règles. Malgré les qualités de -Le Royaume des Légendes - je n'ai pas vraiment encore reussit à me plonger dans de l'Historiquo fantastique (ou l'inverse) mais les points d'entrés choisis pour ce projet me parlent davantage pour l'instant ! Merci pour le partage.

avatar

Disons que sans le dragon, chaque partie peut y trouver son compte. Avec le dragon, ça type tout de suite l’ambiance.

Sigfrid

Pas mieux.

Aussi esthétique soit il, je m'attendais à ce que l'écran d'un JdR qui s'appelle "Joan of Arc" soit plus orienté historique. Des dragons, y en a plein partout déjà... Deçu triste

avatar

Mythic vient d'annoncer une série de comics autour de Joan of Arc gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

hé ben ! je n'imaginais pas une poitrine pareil pour Jeanne d'arc...

menfin faut bien vendre

moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Griffesapin

La graisse est un bon conducteur de chaleur. moqueur

avatar

hé ben ! je n'imaginais pas une poitrine pareil pour Jeanne d'arc...

menfin faut bien vendre

moqueur

Griffesapin

C'est surtout la longueur des cheveux qui ne cadre pas avec les images traditionnelles de Jeanne d'Arc surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Federico67

Les dragons aussi non? C'est les anglais qu'elles essayent de bouter hors de france, elle.

avatar

C'est surtout la longueur des cheveux qui ne cadre pas avec les images traditionnelles de Jeanne d'Arc surpris

Federico

J'avoue que ça m'a fait tiquer aussi les premières fois. content

avatar

En même temps c'est pas un mal de changer un peu son image classique.

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

"Pareil COF en standby pour le moment" : pô bien ! Pô bien du tout !!!

C'est ramer qu'il faut faire, pas flâner !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Punaise les Américains vont devenir bons en histoire de France !!! mort de rire

avatar
Andre VAN MALDER

On vient tout juste de recevoir le Compagnon, et CO Contemporain est sur les rails, je crois qu'on n'a pas trop à se plaindre des auteurs ! plaisantin

C'est plutôt les maquetteurs et les imprimeurs qui trainent derrière j'ai l'impression (et peut-être les illustrateurs ?)

avatar

En même temps c'est pas un mal de changer un peu son image classique.

Julien Dutel

Bien sûr... Louis XIV en blonde platine ou Napoléon avec une moustache, ca change aussi...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Thomas Robert
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Federico67

Moi j'attends qu'on représente Napoléon comme plus grand que la moyenne, ça serait déjà un changement moqueur