Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

carte cadeau sur BBE ? 31

Forums > Boutique

avatar

Personnellement je ne le vois pas comme ça/
Certaine personne n'achète pas sur internet car il n'ose pas ou ne s'en sorte pas ou aussi car ils ne savent pas vraiment quoi offrir et qu'il ne s'en sort pas avec les sites internet. Mais comment faire si ce que tu veux comme cadeau n'est trouvable que sur internet?
Tu offres autre chose en espérant que ça va quand même plaire?
Tu donnes un billet et dermerde toi?
Tu donnes une carte cadeau qui montre, d'après moi, que la personne à fait un effort et c'est plus renseigné que de donner juste un billet?

avatar
NooB294044

C'est pas impersonnel si c'est ciblé sur un magasin. Justement tu sais que la personne aimerait bien quelque chose dans la gamme d'un magasin en particulier et tu le laisses choisir parce que toi tu n'y connais rien. Je trouve ça moins impersonnel que demander qu'est ce que veut la personne et l'acheter. Ca revient à lui donner les sous directement.

Après si on connait très bien la personne et ses goûts oui le mieux c'est d'acheter directement le cadeau qui plait. Mais à noël quand on doit acheter des cadeaux par obligation parce que c'est la norme dans la famille, que l'on sait que l'on va en recevoir, et que l'on a aucune idée, la carte cadeau c'est bien pratique. Et c'est surtout moins gênant qu'un cadeau qui ne plait pas et fini sur leboncoin. Ca c'est mon point de vue et mon vécu dans ma famille.

avatar

J'imagine que cette année encore il n'y aura pas de cartes cadeaux ? confus

avatar

Je suppose que ce n'est toujours pas d'actualité?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
NooB294044

Personellement je ne le prend pas mal quand la carte cadeau est ciblée sur un thème. perso, je ne connais pas la bibliothèque PDF de toute mes connaissances et un bon cadeau sur BBE permet de dire je sais que tu aimes bien ça mais je te laisse choisir pour pas tt'offri un doublon de ce que tu as déjà. c'est pas si impersonnel que ça. Mais ce n'est évidemment que mon avis.

avatar

Je relance cette proposition gêné espérons que je puisse en demander une comme cadeau de fin d'année moqueur.

Damsse

Personnellement, je détesterais qu'on m'offrît une carte cadeau, le cadeau le plus impersonnel possible, après le billet dans l'enveloppe blanche.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Jay

Si tu n'aimes pas les cartes cadeaux, tu as actuellement sur le site la possibilité de ne pas en offrir.

Mais si tu aimais ça, tu n'aurais pas la possibilité d'en offrir, puisque la fonctionnalité n'existe pas. Du coup, ce serait bien de l'ajouter, pour les gens qui aiment ça.

avatar

Je relance cette proposition gêné espérons que je puisse en demander une comme cadeau de fin d'année moqueur.

Damsse

Personnellement, je détesterais qu'on m'offrît une carte cadeau, le cadeau le plus impersonnel possible, après le billet dans l'enveloppe blanche.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Jay

Si tu n'aimes pas les cartes cadeaux, tu as actuellement sur le site la possibilité de ne pas en offrir.

Mais si tu aimais ça, tu n'aurais pas la possibilité d'en offrir, puisque la fonctionnalité n'existe pas. Du coup, ce serait bien de l'ajouter, pour les gens qui aiment ça.

Tybalt

J'évoquais mon désamour de m'en voir offrir, non celui d'en offrir.

avatar
Degorane

Moi j'ai arrété d'espérer, 3 ans que j'attend... Maintenant, je demande des cartes cadeaux ailleurs confus

avatar

Quel dommage j'aurais été sûre de faire plaisir avec un bon cadeau... Tant pis, je vais me retouver aussi à prendre autre chose ailleurs. triste

avatar

Je relance le sujet.

Ce serait quand même super cette idée de carte cadeau sur le site du Black Book Shop.

Est-ce que ce serait côté technique que ça coince ? confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Angor de Redjak

Je suis d'accord surtout pour dire à ses proches de nous offrir cette carte content